Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80849 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne vois pas le problème avec les quatre manettes de la Nintendo 64 : beaucoup de joueurs avaient au moins deux manettes (c'était mon cas), donc il suffisait d'avoir deux joueurs avec chacun deux manettes, et deux autres potes, pour s'amuser à quatre sur une Nintendo 64 (il suffisait juste d'emporter nos propres manettes chez les amis, rien de bien compliqué).

Sinon le CD, c'est également plus fragile que les cartouches.

Ah, et autrement : Baten Kaitos < Skies of Arcadia Legends < Baten Kaitos Origins.

Edité par Rudolf le 14/10/2018 - 17:56

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Baten kaitos origins... Si c est vrai alors il est génial.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29332

RockMan en transe quand le live à commencer. xD

Portrait de aurios

Lol j imagine. J adorais à l époque regarder hooper galèrer sur des jeux comme castlevania pendant plusieurs heures. Bon aujourd hui c est un peu plus compliqué mais c est tjrs cool.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3660

Je viens de regarder quelques secondes du live, et Hooper a dit qu'il n'y jouerait uniquement que ce soir, fini ou pas (pourquoi ?). Cela sent la grosse frustration à venir. :p

Portrait de aurios

Bah il peut y jouer jusqu a 6 heures du matin donc ça va.

Membre bloqué
Portrait de Sharin
A rejoint: 14 octobre 2018
Contributions: 1

J'écris au pif sur cette partie du forum, juste un message au "modo" des live du hooper, j'ai été kick sans raison plusieurs fois alors que le seul "écart" que j'ai fait c'est troller le jeu sans agressivité et en disant que Donkey Kong Country m'aurais d'avantage plu..

Étant nouveau depuis aujourd'hui vous m'avez carrément refroidi a rejoindre la communauté, je préfère retourner dans la masse silencieuse, au moins j'aurais pas l'impression de devoir faire partie de la classe élitiste de la communauté pour pouvoir m'exprimer (en espérant pour les futur nouveau que c'est qu'une impression sinon bon courage a eux...) Bref je delete mon compte et je retourne sur le Live, Bye bonne soirée.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 4959

Citation:
j'ai été kick sans raison

Portrait de Umbasa
Contributions: 29332

Citation:
j'ai été kick sans raison plusieurs fois

De base ton messages c'est dla mauvaise foi mais bon je te laisse une chance.

Citation:
que j'ai fait c'est troller le jeu sans agressivité

Bon bah voila fin du débat.

Citation:
je préfère retourner dans la masse silencieuse

Oui c'est mieux pour ton le monde.

Ton discours je l'entends depuis plus de 15 ans sur les forum avec le fameux "ont ma kick/ban pour rien", c'est du bullshit j'ai troller énormément de fois mais sans abusé j'ai JAMAIS rien eu au final, enfin bref pas besoin d'aller sur le live pour savoir que tu dit n'importe quoi, mais je te souhait bonne route.

EDIT: membre bloqué xD

Mon message qui sert à rien, Chuck qui ban plus vite que son ombre. xD

Edité par Umbasa le 14/10/2018 - 19:13
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Par contre, il faudrait arrêter un peu avec cette histoire de brouillard dans les jeux N64, c'est assez caricatural. Oui, il y avait beaucoup de brouillard dans le premier Turok ou des jeux comme Shadowgate 64, ainsi que de très mauvais jeux comme Superman 64, mais les jeux N64 ne se résument en aucun cas à Turok !

Au même titre que:

Citation:
je trouve que ce qui a vieilli sur Playstation ce sont justement les textures car l'aplat d'éléments 2D sur des éléments 3D chez Sony donnait quasiment toujours une espèce d'effet de flottement, de textures coulantes et de pixellisation très prononcée.

J'avais les 2 consoles en même temps a l’époque, et si on veut annoncer les textures qui bougent sur PS1 faut évoquer le brouillard sur N64, pas dans tous les jeux?, sur PS1 aussi, voila, on est bon.

Par contre oui la N64 était plus puissante et sur les jeux phare avait un avantage graphique, mais... c'est normal.

Citation:
C'est bien beau de proposé des cinématiques jolie et tout mais si le graphisme in game ne suit pas... Genre FF7, perso je trouve ça moche.

Spoiler

En 97 tu trouve ça moche?, d'accord.

Citation:
Autrement, je ne suis pas sûr que la Playstation était plus "polyvalente" que la N64. En effet, la Playstation avait de vraies lacunes au niveau de la plupart des jeux

Pas mal.

Saturn:

Spoiler

PS1:

Spoiler

N64:

Spoiler

Dreamcast:

Spoiler

Umbasa il arrive parfois qu'on se fasse kick par miss click, ça m’est déjà arrivé.