Je ne vois pas le problème avec les quatre manettes de la Nintendo 64 : beaucoup de joueurs avaient au moins deux manettes (c'était mon cas), donc il suffisait d'avoir deux joueurs avec chacun deux manettes, et deux autres potes, pour s'amuser à quatre sur une Nintendo 64 (il suffisait juste d'emporter nos propres manettes chez les amis, rien de bien compliqué).
Sinon le CD, c'est également plus fragile que les cartouches.
Ah, et autrement : Baten Kaitos < Skies of Arcadia Legends < Baten Kaitos Origins.
Lol j imagine. J adorais à l époque regarder hooper galèrer sur des jeux comme castlevania pendant plusieurs heures. Bon aujourd hui c est un peu plus compliqué mais c est tjrs cool.
Je viens de regarder quelques secondes du live, et Hooper a dit qu'il n'y jouerait uniquement que ce soir, fini ou pas (pourquoi ?). Cela sent la grosse frustration à venir. :p
J'écris au pif sur cette partie du forum, juste un message au "modo" des live du hooper, j'ai été kick sans raison plusieurs fois alors que le seul "écart" que j'ai fait c'est troller le jeu sans agressivité et en disant que Donkey Kong Country m'aurais d'avantage plu..
Étant nouveau depuis aujourd'hui vous m'avez carrément refroidi a rejoindre la communauté, je préfère retourner dans la masse silencieuse, au moins j'aurais pas l'impression de devoir faire partie de la classe élitiste de la communauté pour pouvoir m'exprimer (en espérant pour les futur nouveau que c'est qu'une impression sinon bon courage a eux...) Bref je delete mon compte et je retourne sur le Live, Bye bonne soirée.
De base ton messages c'est dla mauvaise foi mais bon je te laisse une chance.
Citation:
que j'ai fait c'est troller le jeu sans agressivité
Bon bah voila fin du débat.
Citation:
je préfère retourner dans la masse silencieuse
Oui c'est mieux pour ton le monde.
Ton discours je l'entends depuis plus de 15 ans sur les forum avec le fameux "ont ma kick/ban pour rien", c'est du bullshit j'ai troller énormément de fois mais sans abusé j'ai JAMAIS rien eu au final, enfin bref pas besoin d'aller sur le live pour savoir que tu dit n'importe quoi, mais je te souhait bonne route.
EDIT: membre bloqué xD
Mon message qui sert à rien, Chuck qui ban plus vite que son ombre. xD
Par contre, il faudrait arrêter un peu avec cette histoire de brouillard dans les jeux N64, c'est assez caricatural. Oui, il y avait beaucoup de brouillard dans le premier Turok ou des jeux comme Shadowgate 64, ainsi que de très mauvais jeux comme Superman 64, mais les jeux N64 ne se résument en aucun cas à Turok !
Au même titre que:
Citation:
je trouve que ce qui a vieilli sur Playstation ce sont justement les textures car l'aplat d'éléments 2D sur des éléments 3D chez Sony donnait quasiment toujours une espèce d'effet de flottement, de textures coulantes et de pixellisation très prononcée.
J'avais les 2 consoles en même temps a l’époque, et si on veut annoncer les textures qui bougent sur PS1 faut évoquer le brouillard sur N64, pas dans tous les jeux?, sur PS1 aussi, voila, on est bon.
Par contre oui la N64 était plus puissante et sur les jeux phare avait un avantage graphique, mais... c'est normal.
Citation:
C'est bien beau de proposé des cinématiques jolie et tout mais si le graphisme in game ne suit pas... Genre FF7, perso je trouve ça moche.
Spoiler ▼▲
En 97 tu trouve ça moche?, d'accord.
Citation:
Autrement, je ne suis pas sûr que la Playstation était plus "polyvalente" que la N64. En effet, la Playstation avait de vraies lacunes au niveau de la plupart des jeux
Pas mal.
Saturn:
Spoiler ▼▲
PS1:
Spoiler ▼▲
N64:
Spoiler ▼▲
Dreamcast:
Spoiler ▼▲
Umbasa il arrive parfois qu'on se fasse kick par miss click, ça m’est déjà arrivé.
Je ne vois pas le problème avec les quatre manettes de la Nintendo 64 : beaucoup de joueurs avaient au moins deux manettes (c'était mon cas), donc il suffisait d'avoir deux joueurs avec chacun deux manettes, et deux autres potes, pour s'amuser à quatre sur une Nintendo 64 (il suffisait juste d'emporter nos propres manettes chez les amis, rien de bien compliqué).
Sinon le CD, c'est également plus fragile que les cartouches.
Ah, et autrement : Baten Kaitos < Skies of Arcadia Legends < Baten Kaitos Origins.
Baten kaitos origins... Si c est vrai alors il est génial.
RockMan en transe quand le live à commencer. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Lol j imagine. J adorais à l époque regarder hooper galèrer sur des jeux comme castlevania pendant plusieurs heures. Bon aujourd hui c est un peu plus compliqué mais c est tjrs cool.
Je viens de regarder quelques secondes du live, et Hooper a dit qu'il n'y jouerait uniquement que ce soir, fini ou pas (pourquoi ?). Cela sent la grosse frustration à venir. :p
Bah il peut y jouer jusqu a 6 heures du matin donc ça va.
J'écris au pif sur cette partie du forum, juste un message au "modo" des live du hooper, j'ai été kick sans raison plusieurs fois alors que le seul "écart" que j'ai fait c'est troller le jeu sans agressivité et en disant que Donkey Kong Country m'aurais d'avantage plu..
Étant nouveau depuis aujourd'hui vous m'avez carrément refroidi a rejoindre la communauté, je préfère retourner dans la masse silencieuse, au moins j'aurais pas l'impression de devoir faire partie de la classe élitiste de la communauté pour pouvoir m'exprimer (en espérant pour les futur nouveau que c'est qu'une impression sinon bon courage a eux...) Bref je delete mon compte et je retourne sur le Live, Bye bonne soirée.
De base ton messages c'est dla mauvaise foi mais bon je te laisse une chance.
Bon bah voila fin du débat.
Oui c'est mieux pour ton le monde.
Ton discours je l'entends depuis plus de 15 ans sur les forum avec le fameux "ont ma kick/ban pour rien", c'est du bullshit j'ai troller énormément de fois mais sans abusé j'ai JAMAIS rien eu au final, enfin bref pas besoin d'aller sur le live pour savoir que tu dit n'importe quoi, mais je te souhait bonne route.
EDIT: membre bloqué xD
Mon message qui sert à rien, Chuck qui ban plus vite que son ombre. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Au même titre que:
J'avais les 2 consoles en même temps a l’époque, et si on veut annoncer les textures qui bougent sur PS1 faut évoquer le brouillard sur N64, pas dans tous les jeux?, sur PS1 aussi, voila, on est bon.
Par contre oui la N64 était plus puissante et sur les jeux phare avait un avantage graphique, mais... c'est normal.
En 97 tu trouve ça moche?, d'accord.
Pas mal.
Saturn:
PS1:
N64:
Dreamcast:
Umbasa il arrive parfois qu'on se fasse kick par miss click, ça m’est déjà arrivé.