Oui c est fourre tout... Sauf quand on voie une expo d art moderne... Ça prend tout son sens. Bien sûr il y aura tjrs des gens pour te pondre des explications biensconstruites/ foutage de tronche mais bon...
Bah oui c'est interdit. C'est marqué dans les conditions d'utilisations. Techniquement on a pas le droit de regarder des vidéos si on suit toutes leurs règles. Et concernant Hooper, il diffuse en totalité un contenu -un jeu- appartenant à square enix et sans leur accord. Comme s'il publiait l'intégralité des pages d'un livre sur sa chaîne, l'auteur du livre en demanderait l'interdiction de diffusion.
Si c'est le fait de passer le jeu en entier qui pose probleme, ca fait une raison de plus pour revenir à des videos plus courtes. Certes il a eu un souci avec une review de X Files, mais ca doit être à cause des extraits de la serie, et pour son strike à cause de RDR, ce n'était pas la review mais une video ou on voyait la fin du jeu.
Bobo c'est quand même un terme trop fourre-tout pour vouloir signifier quelque chose...
Vraie réponse :
(sans me vanter, je dois être le seul ici à connaître un petit peu ^^)
Oui c est fourre tout... Sauf quand on voie une expo d art moderne... Ça prend tout son sens. Bien sûr il y aura tjrs des gens pour te pondre des explications biensconstruites/ foutage de tronche mais bon...
@Rudolf : je n'avais que cet album que j'ai beaucoup lu étant gamin.
Le dernier gag, c'est un flashback avec la raison pour laquelle Bobo a été envoyé en prison. Je te spoile, si tu veux :
Incroyable, on est deux à connaître : on va pouvoir illuminer le forum par notre culture bobo ! :-p
(je ne connaissais pas ce gag-là)
Si c'est le fait de passer le jeu en entier qui pose probleme, ca fait une raison de plus pour revenir à des videos plus courtes. Certes il a eu un souci avec une review de X Files, mais ca doit être à cause des extraits de la serie, et pour son strike à cause de RDR, ce n'était pas la review mais une video ou on voyait la fin du jeu.
Euh...non rien.
Moi, ce que je préfère dans la culture bobo, ce sont les saints-honorés ;-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Salut, c'est moi!;p
C'est quoi la réponse 3? Sinon j'ai répondu au strawpoll :)
On continue?
https://strawpoll.com/f9yz847g
Big-up!
La marche du vertueux ...Tchüss !
Le nouveau Mario avec Bowsette xD
Bowsette est devenue complètement virale, c'est assez tendu mdrr