Haha énorme cette chanson. Hooper devrait faire une vidéo pour ses intros de lives avec cette chanson en fond. :p
Bon bah j'irai checker d'ici quelques jours, alors. ^^
N'empêche ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le topic de Mamie Voyante, mais vous avez l'air de continuer à maintenir ça à jour vachement régulièrement.
Bravo pour ça parce que ça doit être un sacré taf ! :o
J'ai une meilleure idée Video, tu vas dans un bar en fin de journée, tu te commande une bière et dis toi que c'est moi qui te l'offre ;)
Le pire, c'est que je vais faire 3H de route ce soir pour voir des amis et que je comptais justement m'arrêter en route XD
Je penserais à toi :D
Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire !
Nexy
Oui tout "TRAVAIL mérite salaire", un peu de respect pour les gens qui travaillent ^^
Quoi quoi ?! Hooper s'est essayé à un spectacle d'imitation ?
Mais c'était quand ça ? Pourquoi on a pas de lien ?
J'ai été voir chez Mamie voyante, mais rien de recensé.
Qu'est-ce qu'elle fout la vieille ?
Et en plus ça demande un tipee !
Je suis outré... :/
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Dragon Quest c'est le meilleur jrpg de tous les temps ! J'espère qu'on aura beaucoup de lives sur ce jeu ! :)
:P
En vrai, je rattrape à mes heures perdues et j'en ai peu en ce moment^^ J'en suis à la fin de la partie 15 là^^
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Il va le finir c'est officiel.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Haha énorme cette chanson. Hooper devrait faire une vidéo pour ses intros de lives avec cette chanson en fond. :p
Bon bah j'irai checker d'ici quelques jours, alors. ^^
N'empêche ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le topic de Mamie Voyante, mais vous avez l'air de continuer à maintenir ça à jour vachement régulièrement.
Bravo pour ça parce que ça doit être un sacré taf ! :o
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.