J'y ai à ce fameux Secret Of Mana jouer je l'ai même finit il 'ya pas si longtemps (il y'a environ 1 semaine)mais très honnêtement je le considére pas si exceptionnel que ça voir même comme un Action-RPG basique j'ai été très déçu de ce jeu oui je sais je vais attirer la foudre, et je sens que la moitié de la Communauté va me tourner le dos
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
non on peut ne pas aimer ( et heureusement !) mais si tu y a joué récemment il faut se remmetre dans le contexte de sa sortie en 94 (il me semble) ! et faire le bilan en prenant ca en compte
+1 Kaz ! Je veux voir un Hooper qui en bave dans la jungle de MGS3 entre les crocro, les soldats du GRU et les boss légendaire, ça serait un truc d'anthologie !!
Bé oui je sais ^^ (je suis sur Hooper.fr quand mêm-euh). T'a pas regardé le spoiler, c'pas bien. :p
Ah ok ^^ autant pour moi !
Je comprenais " oui je sais " comme si c'était pas bien de ne pas reconnaitre
un grand desolé :p
Faites pas les gros Cracoucass !
Ah ok j'avoue que j'ai pas bien formulé ma blague ça prête à confusion. :p
Ce qui n'est vraiment pas bien de ma part, c'est de n'y avoir jamais joué.. :x
J'y ai à ce fameux Secret Of Mana jouer je l'ai même finit il 'ya pas si longtemps (il y'a environ 1 semaine)mais très honnêtement je le considére pas si exceptionnel que ça voir même comme un Action-RPG basique j'ai été très déçu de ce jeu oui je sais je vais attirer la foudre, et je sens que la moitié de la Communauté va me tourner le dos
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
non on peut ne pas aimer ( et heureusement !) mais si tu y a joué récemment il faut se remmetre dans le contexte de sa sortie en 94 (il me semble) ! et faire le bilan en prenant ca en compte
Faites pas les gros Cracoucass !
Prochaine vidéo Rayman Origins !!
Si le site fonctionne d'ici là :p
Ou la review de From Dust, je l'attends depuis un bout de temps aussi celle-là! (ou l'un des deux derniers Sonic de la Megadrive :p)
Il est tout mignon ton avatar Kelly!
Review d'MGS 3 !!!
vu les problèmes que rencontrent le site ces derniers temps, la prochaine vidéo risque d'être publié pour la semaine prochaine ^^
+1 Kaz ! Je veux voir un Hooper qui en bave dans la jungle de MGS3 entre les crocro, les soldats du GRU et les boss légendaire, ça serait un truc d'anthologie !!