Ah tu verras, c'est comique, on se croirait dans une planche d'Astérix tellement tout le monde se fout sur la gueule à propos des performances vocales du Gros Ours ! :D
après cette épopée mario comme zelda ou encore horizon j'ai soit arrêté de regarder soit moins suivis par ce que ca ne m'a pas intéresse plus que ca et j'ai trouvé ca trop long. Pour les cris du gros ours au fond des bois, bah ... il fait ce qu'il veux au pire ils regardent l'épopée en mute lool ca plait ou ca ne plait pas
Bon j'espère qu'on aura un jour les parties de dimanche et lundi du live j'ai pas pu les suivre :(
Rien que ces 3 là, Hooper les avait eu durant son live de 5-6H :P
Mais c'est assez dingue oui mais ne tirons pas sur l'ambulance^^
La tronche de l'espace Commentaires de la dernière partie de Mario en ce moment :
a ce point ? Perso je ne suis plus cette épopée :v
Bon j'ai 5 minutes a perdre je vais aller voir XD
Ah tu verras, c'est comique, on se croirait dans une planche d'Astérix tellement tout le monde se fout sur la gueule à propos des performances vocales du Gros Ours ! :D
Ouais juste à cause des cris du Hooper quand même, à croire que c'est grave.
ouais je vois ca j'ai deja sortie le popcorn
après cette épopée mario comme zelda ou encore horizon j'ai soit arrêté de regarder soit moins suivis par ce que ca ne m'a pas intéresse plus que ca et j'ai trouvé ca trop long. Pour les cris du gros ours au fond des bois, bah ... il fait ce qu'il veux au pire ils regardent l'épopée en mute lool ca plait ou ca ne plait pas
Bon j'espère qu'on aura un jour les parties de dimanche et lundi du live j'ai pas pu les suivre :(
En grosse partie ma faute... toute mes excuses :(
Si ça en diverti certain c'est toujours ça. Bande de méchant a profiter du spectacle discrètement en pouffant de rire... vous devriez avoir honte! ;)
tout ce que j'ai a dire : DESOLADIRISE
Le coup des fanboys sur les avatars c'était hilarant n'empêche.
Au moins une chose est sur, y a de l'animation !
Je me demande comment vont etre ceux qui suivent l'épopée arrivé à la dernière partie :o