Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Si c'est une épopey j'espere qu'il n'y aura pas des chandeliey a cassey mais au contraire un magnifique monde a explorey
On est vraiment des enfoirey :p
Pourvu que le Hooper soit pas trop blokey!
Bon tu le balances quand ton fichiey journey saletey!
Le 3 à la suite! Qui dit mieux!
hooper a enfin retiré son boney de noel , il etait temps lol :p
Red Arimaa doit regrettey d'avoir lancey cette blague, parce que ça commence à durey...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah oui exact, mais ça fait bizarre maintenant, on a l'impression qu'il manque quelque chose !!!
Et c'est bon je ne suis plus jalouse de toi, Red Arimaa a écrit mon pseudo 2 fois :)
Elf > XD
j'avoue ça me fait chiey mais c'est hooper qui l'a lancey
Veuilley arrêtey de parley avec ce procédey: c'est abusey comme ça fait chiey, et ça risque de devenir réguliey ! Il y en a eut assey pour la journey !
Okey.
Sur ce coup la,t'étey très inspirey Elfmaniac.
Si c'est une épopey j'espere qu'il n'y aura pas des chandeliey a cassey mais au contraire un magnifique monde a explorey
On est vraiment des enfoirey :p
Pourvu que le Hooper soit pas trop blokey!
Bon tu le balances quand ton fichiey journey saletey!
Le 3 à la suite! Qui dit mieux!
hooper a enfin retiré son boney de noel , il etait temps lol :p
Red Arimaa doit regrettey d'avoir lancey cette blague, parce que ça commence à durey...
Ah oui exact, mais ça fait bizarre maintenant, on a l'impression qu'il manque quelque chose !!!
Et c'est bon je ne suis plus jalouse de toi, Red Arimaa a écrit mon pseudo 2 fois :)
Elf > XD
j'avoue ça me fait chiey
mais c'est hooper qui l'a lancey
Veuilley arrêtey de parley avec ce procédey: c'est abusey comme ça fait chiey, et ça risque de devenir réguliey ! Il y en a eut assey pour la journey !
Okey.
Sur ce coup la,t'étey très inspirey Elfmaniac.