Et si tu me connaissais un peu, mon Dieu, ça ne te serait jamais venu à l'esprit cette boutade... :D
Je suis en fiesta pour pot de départ et nouveau boulot de mon beau-frère! Rien à voir!
J'aurai tellement voulu la voir en direct live dès la mise à dispo cette petite vidéo =c
Bonjour Kelly, moi c'est Julien!
Et si tu me connaissais un peu, mon Dieu, ça ne te serait jamais venu à l'esprit cette boutade... :D
Je suis en fiesta pour pot de départ et nouveau boulot de mon beau-frère! Rien à voir!
J'aurai tellement voulu la voir en direct live dès la mise à dispo cette petite vidéo =c
lut julien, ouais j'te connais un p'tit peu , enfin j't'ai deja vu un peu partout mais je savais pas pour cette "fiesta" :p désolée
Donc demain soir....
Pourrais pas regarder :'/
Arf j'aurai pas ma dose ce soir...:p
Bon courage pour l'upload/encodage Hooper!
Bon je pense qu'il ne faut plus annoncer les dates de sorties des videos, parce que à chaque fois c'est repoussé à cause d'un problème
ouais y a The Voice lol :p
mais nan..... c'est arrivé 2 fois d'affilé mais sinon ça reste super rare ces retards
Bonjour Kelly, moi c'est Julien!
lut julien, ouais j'te connais un p'tit peu , enfin j't'ai deja vu un peu partout mais je savais pas pour cette "fiesta" :p désolée
C'est pas tant la fiesta, tu pouvais pas savoir
C'est surtout l'affiliation à The Voice!!
ouais sur que c'est pas génial the voice , c'etait ironique biensur lol ! moi nonplus je regarde pas the voice...:p enfin bon bonne fiesta :)
Le (désolé :p) signifie que ça sera un Direct Live, n'est-ce pas ? :p
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
nan lol il s'excuse pour son indice moisi : nuiey / journey