Salut a tous je sais pas ou je devais poster mon message donc je me permet de le mettre ici : j'aurais un souhait pour une Epopée ou Live sur le jeu "WHAT REMAINS OF EDITH FINCH" comme il avait déjà fait "The Vanishing of Ethan Carter" c'est le même style de jeu alors je pense que ca va peut être lui plaire.
.....................................................................................................................................
:P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Nan faut faire comme ça
Sinon ça n'affiche plus ce que t'écris.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Une question, est-ce qu'on peut s'attendre à voir une vidéo sur la Beta de Monster Hunter World ou pas du tout ??
En théorie non, il à répondu à cette question en live.
ca ne marche deja plus, on peut lire mon spoil sur l'accueil :(
Video2f1, t'as encore saboté une page.
Et sur le topic des discussions en plus.
Pirate!
Ah tu l'as vu mince :P (j'avais laissé que 5min pourtant)
Comme vous jouiez des spoilers, j'en profitais pour tester mes armes^^.
Suite à ces expérimentations, le trio modale Pasaiyen-Yoshiphile-LittleHardy se réuni (Hakha fais le guet)...
Salut a tous je sais pas ou je devais poster mon message donc je me permet de le mettre ici : j'aurais un souhait pour une Epopée ou Live sur le jeu "WHAT REMAINS OF EDITH FINCH" comme il avait déjà fait "The Vanishing of Ethan Carter" c'est le même style de jeu alors je pense que ca va peut être lui plaire.