Ce n'est rien Hooper, par contre, le fouet, lui, ne pardonnera pas.. *pointe du regard le fouet à épine qu'il tient de la main* è_é
(Naturellement, les erreurs peuvent arriver donc ne t'inquiètes pas Hooper, nous comprenons. Vivement Samedi =)
N'empêche, rien que pour ce jeu, je m'achèterais volontier une ps3. Tout de même, ça fait du bien de savoir que le monde du jeu vidéo puisse encore t'entrainer de la sorte vers un nouveau monde comme ça, j'avoue qu'a notre époque, c'est difficile à réaliser :p
Dilemme, le jeu m’intéresse beaucoup et ce cher Hooper va montrer beaucoup d'éléments. Le jeu est déjà court (2-4 h pour tout faire.) je ne vais qu'écouter la vidéo, je me passerai de l'image. J’espère qu'il n'y aura pas trop de spoiler spoilé !
Repoussé ! ça doit vraiment être long alors ! :p
Mais bon on a l'habitude avec le Hooper !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Vilain Hooper. Bouuuh :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Ne croyez vous pas qu'on puisse simplement avoir la vidéo après minuit ce soir! (d'où le samedi...)
Je sais, je me fais de faux espoirs... X(
Ce n'est rien Hooper, par contre, le fouet, lui, ne pardonnera pas.. *pointe du regard le fouet à épine qu'il tient de la main* è_é
(Naturellement, les erreurs peuvent arriver donc ne t'inquiètes pas Hooper, nous comprenons. Vivement Samedi =)
Hooper, tu devrais plutôt marquer: "Vidéo dans la soirey" :p
Perso je pense plutôt que la vidéo fera environ 1h car le Hooper voudra nous la mettre en HD (enfin j'espère ^^) et la taille sera donc conséquente.
Et vidéo reporté à samedi, ça peut pas être samedi matin très tôt ?? =)
Hum... Ah faut être patient avec le Hooper ^^
N'empêche, rien que pour ce jeu, je m'achèterais volontier une ps3. Tout de même, ça fait du bien de savoir que le monde du jeu vidéo puisse encore t'entrainer de la sorte vers un nouveau monde comme ça, j'avoue qu'a notre époque, c'est difficile à réaliser :p
Dilemme, le jeu m’intéresse beaucoup et ce cher Hooper va montrer beaucoup d'éléments. Le jeu est déjà court (2-4 h pour tout faire.) je ne vais qu'écouter la vidéo, je me passerai de l'image. J’espère qu'il n'y aura pas trop de
spoilerspoilé !y a eu un souci d'encodage les gars