J'espère que c'est pas un vieux troll en revanche avec un best of tout moisi à base de "putain". Ca va chier sinon!
Oh il pourrait avoir pire maintenant, genre une compile de "ca m'emeut!"
Bon sin cool pour le putain 11 ans ca plaisir et tout mais je recopie quand meme mon cri du coeur que j'ai deja mis dans section comm.
Un appel a la raison du GrosOurs pour qu'il continue quelques lives sur la super nes et qu'il comprenne que ... non, on ne trouvera pas ca chiant une epopée sur Yoshi island, DKC, zelda3 et meme secret of mana.
Citation:
T'es serieux? T'en a deja finis avec les lives sur cette console?
Bon ok je comprend que tu reserve megamanX pour une epopée Off, et j'ai compris que tu voulais surtout survoler un peu tout les jeux sur cette session et que c'est pour ca que tu voulais pas rester trop longtemps sur un seul jeu.
Mais quand meme, je croyais que tu profiterais de cette snesmini un peu plus longtemps.
T'arrete pas de dire que "oué mais telle jeu, je pourrais le faire, mais ce serais pas interessant..." Mais WTF bordel, quessturakonte?
Fout pas deja la console dans la remise serieux,
profite en pour faire une epopée live de DKC, de ZElda3, de Mario Wordl, de Mario World2... Non ce sera pas chiant de notre coté, t'inquiete, ca sera surement moins chiant qu'Horizon deja.
Puis ca merite tellement, tu l'as dit toi meme, y a tt un tas de jeu qui n'ont pas de reviews et sur lesquels tu pourrais enfin proposer quelques choses.
VA pas encore remettre ca a dans 5 ans quand meme.
:O
J'espère que c'est un vrai Putain et pas un troll... le Gros Ours est parfois taquin, je me méfie maintenant.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah cool. Et quand même live du coup, mais surprise c'est sur quoi.
Tu l'as tournée aujourd'hui même en fait la vidéo ^^p (j'invente des émoticônes oui. Un Kawai qui tire la langue tout à fait)
Il s'est décidé!!!
vivement demain :) en esperanr que ce soit pas une video de 5 minutes pour dire merci on est tous ronron et basta XD il en serait capable
Quel beau gosse, il annonce ça comme ça, comme si il allait cueillir des champignons, la grande classe.
Video Club hooperien
Bon, bah vivement demain alors ! :-)
Oh il pourrait avoir pire maintenant, genre une compile de "ca m'emeut!"
Bon sin cool pour le putain 11 ans ca plaisir et tout mais je recopie quand meme mon cri du coeur que j'ai deja mis dans section comm.
Un appel a la raison du GrosOurs pour qu'il continue quelques lives sur la super nes et qu'il comprenne que ... non, on ne trouvera pas ca chiant une epopée sur Yoshi island, DKC, zelda3 et meme secret of mana.