Oui et encore avant je mettais que des "XD", maintenant, j'essaie de varier un poil. Et bien que j'ai plus de 5000 contrib, je continue à avoir un peu peur parfois, qu'on interprète mal mes propos et surtout qu'on prenne mes blagues ou ma beauferie au sérieux.
Et oui je déteste les trolls qui me rappelle une copine IRL qui faisait exprès de dire telle ou telle chose uniquement pour voir la réaction ensuite, ce qui j'ai toujours trouvé un peu idiot, même sur un forum (d'autant qu'une blague ou un troll cache parfois un fond de vérité^^)
Citation:
Tu as quel âge?
Bientôt 27^^.
Citation:
Oh pas besoin de nous classer le forum n'est pas un echequier quoi que vu la citations d'en de sous...
Nan mais c'est grosso modo quoi :). Et puis moi j'incluais là dedans tous les "inconnus" qui nous observent derrière leur écran sans poster !! :P
Bien sur que si : les pions protègent les pièces les plus importantes comme les fous et les cavaliers qui à leur tour protègent le roi. Tu remplaces les fous et les cavaliers par les modos et le roi par Hooper et c'est bon tu as ton échiquier.
Ah ! Mais il manque la dissidence dans ton plan ! Tu en fais quoi ?
Car à force de faire des grimaces, moi je t'imagines comme ça video2f1
Attention, la grimace déformera ton visage encore plus.
“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa
Oui et encore avant je mettais que des "XD", maintenant, j'essaie de varier un poil. Et bien que j'ai plus de 5000 contrib, je continue à avoir un peu peur parfois, qu'on interprète mal mes propos et surtout qu'on prenne mes blagues ou ma beauferie au sérieux.
Et oui je déteste les trolls qui me rappelle une copine IRL qui faisait exprès de dire telle ou telle chose uniquement pour voir la réaction ensuite, ce qui j'ai toujours trouvé un peu idiot, même sur un forum (d'autant qu'une blague ou un troll cache parfois un fond de vérité^^)
Bientôt 27^^.
Nan mais c'est grosso modo quoi :). Et puis moi j'incluais là dedans tous les "inconnus" qui nous observent derrière leur écran sans poster !! :P
tiens en voila de nouveaux pour ta collec :p
Je vient d'apprendre que c'est la journée de la gentillesse alors soyons tous ronron aujourd'hui
Pas de live aujourd'hui ? enfoiros ! ;p
Ah ! Mais il manque la dissidence dans ton plan ! Tu en fais quoi ?
mais je parlais pas de toi x)
en même temps c'est pas dure d'énoncer une vérité générale :p
a vos jeux
POUR UNE COMMUNAUTE LIBEREE DE LA DICTATURE HOOPERIENNE
!règle6
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Car à force de faire des grimaces, moi je t'imagines comme ça video2f1
Attention, la grimace déformera ton visage encore plus.
“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa
ça sort les métaphore bien trop sérieuses pour quelque chose d'aussi ridicule que des vidéos sur le net.