Quoi, t'as jamais vu "Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ? ", avec son antihéros culte Frank Drebin (qui avait déjà officié comme "médecin" dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion ? ") ? Mais qu'attends-tu ? ^^
Moi je l'avais compris, c'est juste que je saute sur la moindre occasion pour dire des conneries. :p
Sinon Hooper ne fait pas de live demain soir. Y aurait-il du Denis Brogniart toute la nuit ? Ah ! Non c'est parce qu'il y a Arthur après Koh Lanta. Ah oui je comprends mieux, ce serait bête que la commu loupe ça !
T'as oublié les préliminaires Eyeshield 21 :P
Enorme ton film Rudolf XD, je connaissais pas
Quoi, t'as jamais vu "Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ? ", avec son antihéros culte Frank Drebin (qui avait déjà officié comme "médecin" dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion ? ") ? Mais qu'attends-tu ? ^^
ça c'est supra connu, je connais oui quand même. Donc d'accord c'est dans la même saga.
Moi je me souviens surtout de "y'a t"il un commandant pour sauver la navy ?"
Je pense pas l'avoir vu non^^
On passe des chiottes au pieu là :p
la vie cachée du gros ours
T'as raté ta vie.
J'allais le dire, mais bon il a moins vu la moitié du même acteur donc il ne l'a pas raté mais juste pas assuré ^^
Et si je déclare ici sur la place publique que je n'ai vu aucun Star Wars ni Jurrasic Parc bien qu'ayant vu la plupart des classiques des 1980s ;)
Trop de hype tue la hype....^^
Quel Homme !
Euh...non rien.
Moi je l'avais compris, c'est juste que je saute sur la moindre occasion pour dire des conneries. :p
Sinon Hooper ne fait pas de live demain soir. Y aurait-il du Denis Brogniart toute la nuit ? Ah ! Non c'est parce qu'il y a Arthur après Koh Lanta. Ah oui je comprends mieux, ce serait bête que la commu loupe ça !