sauf si il change d'avis mais il arrete, ca l'emballe pas plus que ca meme si il trouve de bons trucs dans le jeu. Trop de blabla, combat trop long, il en peut plus notre gros ours
Qui sait, s'il l'avait fait dans son coin, tranquillement et pas en live, est ce qu'il l'aurait pas aimé ?
Mais ça c'est une question qu'il faut pas poser visiblement :p
Faut que j'aille me mater ça aussi, j'ai vu que la pause blabla dure plus d'une heure, Squouzi va en prendre pour son matricule !
Mouais enfin j’espère que ça ne sera pas comme après le putain 7ans "la prostitution du JV aux secours les let's play" et puis "je me suis trompé j'aime bien les let's play" ;D
Mouais enfin j’espère que ça ne sera pas comme après le putain 7ans "la prostitution du JV aux secours les let's play" et puis "je me suis trompé j'aime bien les let's play" ;D
ouais il en a aussi parler sur la fin de son live ave cla lecture du bon gros tchat et son coup de gueulle des youtu argent du beurre
Merci pour l'info, je regarderai ça :)
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Faut que j'aille me mater ça aussi, j'ai vu que la pause blabla dure plus d'une heure, Squouzi va en prendre pour son matricule !
Pourquoi pas une épopée Zelda III ;)
"Tu l'auras voulu mon gros Lulu, tu vas voir Poum Poum !"
Qui sait, s'il l'avait fait dans son coin, tranquillement et pas en live, est ce qu'il l'aurait pas aimé ?
Mais ça c'est une question qu'il faut pas poser visiblement :p
Résumé du live d'hier :
11/X rien n'est décidé semble-t-il :p
J'ai comme l'impression que le problème d'upload de Daily est toujours présent...
Va falloir revenir sur Youtube....
Lopez Tony
Ahah