Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
la SNES mini est encore plus inutile du coup?

Elle est utile comme un amibo, sa fait plaisir au gens qui aime l'objet.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Votre mauvaise foi est effarante.
Quand y en a un ici qui va te dire qu'il pirate les jeux, il va se prendre une volée de petis bois, mais quelque choses de mignon. A base de "c'est pas bien, la propriété intellectuel faut la respecter" "tu vole l'artiste en faisant cela" "t'as conscience de ruiner l'industrie qui produit un truc qui te fait kiffer en faisant cela?"
Et là, vous etes tous avec vos "Mais loul quoi, achetez pas la supernesmini, ca vous pas le coup, piratez les mecs, vous savez tous le faire."

C'est a quel moment que vous dites ce que vous pensez en fait?

Edité par flex-o le 03/07/2017 - 14:12
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
C'est a quel moment que vous dites ce que vous pensez en fait?

Moi?, tout le temps en fait..., ça ne se voit pas?

Pourtant a chaque fois j'explique pourquoi je pense quoi que ça soit, difficile d’être plus clair de mon coté.

D'ailleurs en te lisant, je ne suis pas sur que tu sais ce que je pense car je me reconnais en rien dans ton texte ^^.

Citation:
Quand y en a un ici qui va te dire qu'il pirate les jeux, il va se prendre une volée de petis bois, mais quelque choses de mignon. A base de "c'est pas bien, la propriété intellectuel faut la respecter" "tu vole l'artiste en faisant cela" "t'as conscience de ruiner l'industrie qui produit un truc qui te fait kiffer en faisant cela?"

Je suis ni ça...

Citation:
Et là, vous etes tous avec vos "Mais loul quoi, achetez pas la supernesmini, ca vous pas le coup, piratez les mecs, vous savez tous le faire."

Ni ça...

Edité par nexy le 03/07/2017 - 14:22

Portrait de Erio-vaR

Moi je n'est jamais gueuler contre le piratage, surtout de truck qui on été 1000 fois amortie. Mais bon le propos n'est pas trop là...

Il est de dire que si les gens voulait vraiment refaire ces jeux, soit il aurai sortie leur vielle super nes du grenier, soi ils les aurait racheter sur console virtuel, soi il les aurais pirater.
Donc le vrais but dans l'achat d'une Snes mini n'est pas de jouer, c'est pour l'objet. Et donc les gens devrait un peu l'assumer.

Edité par Erio-vaR le 03/07/2017 - 14:29
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Donc le vrais but dans l'achat d'une Snes mini n'est pas de jouer, c'est l'objet.

Je pense aussi, enfin disons un objet avec lequel on peut jouer ^^.

Ça fait un peut marketing a la Nintendo.

Une console de salon portable.

Une console portable qui se branche a la TV.

Citation:
Et donc les gens devrait un peu l'assumer.

Ah ça... ^^

Edité par nexy le 03/07/2017 - 14:32

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10393

On appelle ça un dild... non je m'en vais , j'ai encore confondu avec l'igloo. Paaaardon !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Citation:
Il est de dire que si les gens voulait vraiment refaire ces jeux, soit il aurai sortie leur vielle super nes du grenier, soi ils les aurait racheter sur console virtuel, soi il les aurais pirater.

Bon alors je vais prendre mon exemple hein, mais bon :
1) J'ai pas de SNES.
2) Racheter les 20 jeux sur CV couterait dans les 160 euros, à 8 euros le jeu sur CV. Sans compter que Starfox 2 y est pas et c'est possible que d'autres de la liste n'y soient pas ?
3) Même si je peux très bien les émuler sur PC, c'est avec une manette qui s'y prête pas forcement (tout comme pour la CV sur ma vieille Wii) puisque la croix de la manette 360, c'est un peu du caca, et quand bien même je passerai outre, je n'ai pas la TV à côté du PC.

Donc si, mon vrai but de l'achat de la SNES Mini, c'est d'y jouer, avec en plus un Starfox 2 à priori fini et non la version bêta qui traîne depuis quelques années sur le web.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Erio-vaR

Citation:
Je pense aussi, enfin disons un objet avec lequel on peut jouer ^^.

Encore heureux, il manquerait plus que les porte clef couteau opinel n'est pas de lame qui coupe. :p

Edité par Erio-vaR le 03/07/2017 - 14:36
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Donc le vrais but dans l'achat d'une Snes mini n'est pas de jouer, c'est pour l'objet. Et donc les gens devrait un peu l'assumer.

Bah surtout les autres d'assumer, au lieu de nous traiter de pigeon ou de ne pas comprendre le succès du truc^^

Citation:

Exactement.

En plus, c'est idiot car le cinéma ne s'est jamais aussi bien porté de nos jours.

Même des gros fours au cinéma font recette, il y a qu'à voir certains gros producteurs comme DC qui ne font plus aucun effort maintenant et marchent quand même. Et même chose pour les licences datant de 20 ans qu'on nous recyclent sans problème malgré les échecs critiques, ça fonctionne et on y va au moins parce que c'est la licence.

Car le cinéma apporte malgré tout une grosse différence, un gros plus, par rapport à toi tout seul dans ton salon sur ta TV.

Pour les chanteurs c'est exactement pareil avec les concerts et pour les jeux, faut vraiment être tordu pour se ruiner à acheter du rétro à un prix excessif (soit les originaux mais c'est cher et pas toujours fiable soit la console virtuelle).

Si j'achète une vraie NES ou Super NES, autant de dire, que vu le prix et la fragilité de ces objets, ça serait pour une collection et surtout pas pour y jouer.

Edité par video2f1 le 03/07/2017 - 14:42
Portrait de Erio-vaR

Citation:
Bah surtout les autres d'assumer, au lieu de nous traiter de pigeon ou de ne pas comprendre le succès du truc^^

J'ai acheter une switch pour Zelda, il me semble que j'assume d’être un pigeon à mes heurs :p