P'tet parce que la switch et déjà mieux installé que la Wii u à l'époque? Et surtout p'tet que y'a pas de putain dautres jeux sur cette machine donc les gens sautent sur tous ce qui sort éventuellement? :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ou qu'ils achètent la Switch pour ces licences multi plutôt?
Tu sous estimes grandement l'aspect jeux multi que les gens adorent sur les portables de Nintendo.
Beaucoup ont zappés la Wii U, alors passer de MK7 à MK8D c'est tout un monde, même chose pour Splatoon.
Le online payant redte une arnaque dans tous les cas.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il y a absolument rien qui justifie ça c'est certain.
Sur PC le online payant ça s'est toujours limité à quelques genres comme les mmos (et encore ce que tu payais était plus utilisé pour développer du nouveau contenu que de financer les serveurs dédiés.)
Sur pc, il y a quand même du monde qui paye pour jouer sur des server dédié.
Ouais, enfin c'est pas la majorité du online sur PC. Si, par exemple, Riot s'amuse à venir dire c'est payant maintenant, c'est la révolution. Eux ou les autres pareils.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Jusqu'à ce qu'une ou plusieurs licences viennent prouver le contraire il a pas tort, ça va jouer à Mario Kart, Smash Bros, Splatoon et...vous en voyez d'autres?
Ultra Street Fighter II et Bomberman R. Et Arms.
Ensuite, il y aura les jeux multijoueur sur Console Virtuelle qui seront jouables en ligne (ils le feront sûrement pour Super Mario Kart). Plus vraisemblablement d'autres jeux à venir non annoncés. Bref, on est très loin des trois jeux annoncés par Pasaiyen, et oui c'est de la mauvaise foi à ce sujet (ou alors tout au plus un manque d'information de sa part).
P'tet parce que la switch et déjà mieux installé que la Wii u à l'époque? Et surtout p'tet que y'a pas de putain dautres jeux sur cette machine donc les gens sautent sur tous ce qui sort éventuellement? :o
Ou qu'ils achètent la Switch pour ces licences multi plutôt?
Tu sous estimes grandement l'aspect jeux multi que les gens adorent sur les portables de Nintendo.
Beaucoup ont zappés la Wii U, alors passer de MK7 à MK8D c'est tout un monde, même chose pour Splatoon.
We'll see de toute façon.
Le online payant redte une arnaque dans tous les cas.
Il y a absolument rien qui justifie ça c'est certain.
Sur PC le online payant ça s'est toujours limité à quelques genres comme les mmos (et encore ce que tu payais était plus utilisé pour développer du nouveau contenu que de financer les serveurs dédiés.)
je sais pas si c'est une véritable arnaque de payer pour du online. Sur pc, il y a quand même du monde qui paye pour jouer sur des server dédié.
Ouais, enfin c'est pas la majorité du online sur PC. Si, par exemple, Riot s'amuse à venir dire c'est payant maintenant, c'est la révolution. Eux ou les autres pareils.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
ok, ce n'était qu'une question, après si ca fonctionne tant mieux.
Ultra Street Fighter II et Bomberman R. Et Arms.
Ensuite, il y aura les jeux multijoueur sur Console Virtuelle qui seront jouables en ligne (ils le feront sûrement pour Super Mario Kart). Plus vraisemblablement d'autres jeux à venir non annoncés. Bref, on est très loin des trois jeux annoncés par Pasaiyen, et oui c'est de la mauvaise foi à ce sujet (ou alors tout au plus un manque d'information de sa part).
si t'as le temps de jouer online à 3 jeux différents chapeau, moi déjà rien que mario kart me prend tout mon temps.
Pasa t’étais a 2 doigts de me faire croire qu'il n'y a plus de cons :D
BeurK heureusement que t'es pertinent dans tes 2 exemples :D
C'est vrai un jeu immanquable :D
C'est vrai que Mario Kart est une simulation pointu ou il faut aussi attirer le casu :D
C'est avec ce raisonnement qu'il y a eu esclavage planétaire, pourquoi moi je ne pourrais pas maltraiter des humains quand les US le font :D.
T'es un descendant de dieu ou pas?
Il n'y a rien qui justifie cette merde de online payant, rien.