Et puis bon les histoires dans les zelda, comment dire... ok, faudra trouver mieux en argument :p
Bah, euh, moi personnellement, l'histoire dans les Zelda, je la trouve très bien dans le registre du "conte". Après, il faut aimer les contes (ce qui est mon cas, j'adore les contes et les légendes), mais je préfère ça aux jeux qui se prennent trop au sérieux à afficher une ambition scénaristique démesurée qui tombe finalement à plat.
un rouquin
Là, je crois qu'on a atteint la limite des jeux de mots :p
non je peux faire pire XD
Bah, euh, moi personnellement, l'histoire dans les Zelda, je la trouve très bien dans le registre du "conte". Après, il faut aimer les contes (ce qui est mon cas, j'adore les contes et les légendes), mais je préfère ça aux jeux qui se prennent trop au sérieux à afficher une ambition scénaristique démesurée qui tombe finalement à plat.
Je rejoins Rudolf. C'est jamais des histoires extrêmement développées mais ça permet de laisser de la liberté au joueur au final.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Quand une vidéo de Monsieur Plouf sort, je suis toujours partagé. Qui choisir de regarder entre le rond et le carré ?
EDIT: Et pourquoi j'apparais en capitaine Igloo sur la page d'accueil mais dans les topics je me vois avec l'avatar de Samouraï Jack ?
C'est pas une histoire de cookies ça ? Euh non, vide le cache, je crois c'est ça l'astuce.
Mais rassure toi, moi je te vois en capitaine Igloo ;)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
ouais captain igloo aussi ici, un message subliminal pour un membre du site certainement :p
Après Zelda Botw et son Azarim, verra-t-on une série de lives sur RIME [PS4] (sortie dans 3 semaines) ?
Seul le bon gros temps nous le dira ^^