J'ai trouvé Hooper drôlement énervé hier durant le live. Je comprend pas comment on peut se mettre en boule sur un jeu comme Little nightmares... Il le sait que c'est un die & retry, que c'est un jeu indépendant et pourtant il fulmine sur le fait de mourir trop souvent et que le jeu est parfois perfectible. Moi-même sur tous les jeux du genre -Inside, Limbo...- j'ai pu me retrouver coincée sur une énigme ou une phase un peu juste mais Hooper s'il ne trouve pas dans la minute qui précède l'énigme, tout de suite il gueule :( Je le trouve de moins en moins patient notre Gros Ours pas vous?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ce qui n'est absolument pas logique : normalement, le 1er mai, on est plutôt censé célébrer le travail, donc travailler pendant 24 heures comme jamais on n'a travaillé. :-p
Vu comme c'est parti je pense que ton souhait sera bientôt exaucé.
A cause de l'IRL qui empiète malheureusement sur le virtuel, c'est triste.
Cool live ce soir? On a des news sur le jeu?
"On commence dans 10 minutes" => Attente de 30 minutes avant le live
"On va attendre 15 jours avant le prochain live" => Live à la fin de la semaine
A mon avis : "ça va couper chérie" :p
Pourquoi pas outlast2? :p
il aura pas tenue longtemps sans live le bougre
roh le con je me m'attendait vraiment a une fin alternative lol
J'ai trouvé Hooper drôlement énervé hier durant le live. Je comprend pas comment on peut se mettre en boule sur un jeu comme Little nightmares... Il le sait que c'est un die & retry, que c'est un jeu indépendant et pourtant il fulmine sur le fait de mourir trop souvent et que le jeu est parfois perfectible. Moi-même sur tous les jeux du genre -Inside, Limbo...- j'ai pu me retrouver coincée sur une énigme ou une phase un peu juste mais Hooper s'il ne trouve pas dans la minute qui précède l'énigme, tout de suite il gueule :( Je le trouve de moins en moins patient notre Gros Ours pas vous?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Vu comme c'est parti je pense que ton souhait sera bientôt exaucé.
Euh...non rien.