Cool alors :D merci mais attention à 00H00, c'est le 1er mai, le seul jour de l'année où personne ne glande rien, même les magasins, même les transports en communs !!
Rolàlà Prey en démo! J'me fais ça cet après-midi! Comment Arkane ont-ils pu sortir un jeu aussi rapidement après l'extraordinaire Dishonored 2? Cocorico!!!
edit: j'aime bien l'annonce du moment: tentative d'éviter le hs dans ce topic en redirigeant vers l'igloo :p
Hop RDV ce soir 21h pour un live surprise attentionnnnnnnn !
Je dirais que c'est sur la démo de Prey, vu que ca vient de sortir y a peu.
Sinon, je vois pas .
Finalement, tu t'es remis plus vite de l'epopée que prevu ! :p
Faites pas les gros Cracoucass !
AAhh, Hooper qui a finit son hibernation
Cool alors :D merci mais attention à 00H00, c'est le 1er mai, le seul jour de l'année où personne ne glande rien, même les magasins, même les transports en communs !!
Je mise sur un live de TWD ep 3 et 4
C'est Yooka-Laylee !
Hollow Knight serait le top ou litte nighmare.
Le pire serai the walking dead et prey la démo bof. Yoka laylee il le fera en épopée.
Nier automata ? Même si c'est peu probable
PS Tiens, c'est indiqué sur youtube que cette vidéo est de guillaume magnin, un contributeur de la section Fanarts. Le monde est petit.
Rolàlà Prey en démo! J'me fais ça cet après-midi! Comment Arkane ont-ils pu sortir un jeu aussi rapidement après l'extraordinaire Dishonored 2? Cocorico!!!
edit: j'aime bien l'annonce du moment: tentative d'éviter le hs dans ce topic en redirigeant vers l'igloo :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi