Oui, il faudrait que Nintendo patche un peu cette quête d'Asarim effectivement, il y a un souci. Moi j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu le moindre souci vu que j'ai suivi un cheminement très linéaire pour Asarim, ce qui n'est pas le cas du Hooper, donc la quête a un peu buggé (mais ce n'est pas de la faute du Hooper, ils auraient dû prévoir le coup).
En tout cas, Hooper a clairement fait toutes les énigmes d'Asarim, y compris le Mangeur de Serpent (source de courage de gros problèmes XD).
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas trouvé Asarim au village Rito :/ Perso; je l'ai trouvé direct près des 4 petits piafs qui chantent. Peut être qu'Hooper a encore beugé le jeu en faisant certains sanctuaires d'Asarim avant même de lui parler et d'activer ses quêtes.
de toute façon il fallait se poser une simple question: qu'elle épreuve pouvait il trouver sans avoir reçu l'indice ?
Et y'a que la source du courage qui demande juste de l'explo, tout le reste tu le pif pas comme ça.
Sinon concernant le problème avec Asarim, on a émis l'hypothèse que Hooper n'a jamais parlé à Asarim au Relais près du Village Piaf où Asarim parle un peu de lui
Ouais c'est le seul truc qui me parait logique. Comme ça m'étais revenu que c'est là qu'il t'indique qu'il compte revenir un jour au village piaf faudra dire au Hooper de verifier devant le Relais si il a encore la motiv :p
J'ai re-vérifié chaque endroit où Assarim apparait ; Epreuve du vent, Lune de sang, machoire du serpent, cachette du héros et de la bête à deux lances (d'ailleurs en anglais c'est plus clair car il parle d'une bête couronnée et non d'une bête à 2 lances loul) faites hier et j'ai le souvenir qu'il lui avait bien parlé pour l'enigme aux rochers troués et de la foudre
Donc le seul endroit logique c'est son dialogue spécifique au relais qui indique au joueur qu'il faudra le retrouver au village une fois tous ces poèmes résolus ^^
tu t'es trompé, parce que le journal est censé indiqué chaque quête, donc elles y sont toutes ein, pas la peine de compter ou quoi.
il est pas retourné au mangeur de serpent justement hier parce qu'on lui a dit ? louuul
Dans ce cas oui, il va falloir que Hooper retourne parler à Asarim dans un relai pour ré-unifier les scripts.
En tout cas là c'est un léger souci à régler. Ce n'est pas logique, erreur de game-design :/
Ouais j'avais oublié le nom de l'énigme, confondu avec une autre. Rectifié.
C'est pas Hooper et Killa que tu es sensé charrier ? :V
encore faudrait il quil soit près d'une énigme vu qu'une fois fini (et chanson entendu) il se casse
Oui, il faudrait que Nintendo patche un peu cette quête d'Asarim effectivement, il y a un souci. Moi j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu le moindre souci vu que j'ai suivi un cheminement très linéaire pour Asarim, ce qui n'est pas le cas du Hooper, donc la quête a un peu buggé (mais ce n'est pas de la faute du Hooper, ils auraient dû prévoir le coup).
En tout cas, Hooper a clairement fait toutes les énigmes d'Asarim, y compris le Mangeur de Serpent (source
de couragede gros problèmes XD).Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas trouvé Asarim au village Rito :/ Perso; je l'ai trouvé direct près des 4 petits piafs qui chantent. Peut être qu'Hooper a encore beugé le jeu en faisant certains sanctuaires d'Asarim avant même de lui parler et d'activer ses quêtes.
de toute façon il fallait se poser une simple question: qu'elle épreuve pouvait il trouver sans avoir reçu l'indice ?
Et y'a que la source du courage qui demande juste de l'explo, tout le reste tu le pif pas comme ça.
Bref, osef.
Ils sont 5 en fait. loul
J'avoue ça a un certain charme de charrier, je retire ce que j'ai dit Phil :p
Pas ils, mais elles, m'enfin !
Lol EON, j'ai pas fait attention xD
Ouais c'est le seul truc qui me parait logique. Comme ça m'étais revenu que c'est là qu'il t'indique qu'il compte revenir un jour au village piaf faudra dire au Hooper de verifier devant le Relais si il a encore la motiv :p
J'ai re-vérifié chaque endroit où Assarim apparait ; Epreuve du vent, Lune de sang, machoire du serpent, cachette du héros et de la bête à deux lances (d'ailleurs en anglais c'est plus clair car il parle d'une bête couronnée et non d'une bête à 2 lances loul) faites hier et j'ai le souvenir qu'il lui avait bien parlé pour l'enigme aux rochers troués et de la foudre
Donc le seul endroit logique c'est son dialogue spécifique au relais qui indique au joueur qu'il faudra le retrouver au village une fois tous ces poèmes résolus ^^