Je pense la même chose de toi, j ai jamais vu un mec aussi con que toi lolo Nintendo fanboy pur et dur, jusqu'à la mort, je me demande si tu joues un putain de rôle ? D ailleurs c est qui cette blondasse en avatar, ça me dit quelque chose lol belyzelien et Phil fish même combat les fayots Nintendo au places les plus proches du professeur.
Les reviews de notre ami Nexy sont trop grande, si tu souhaites avoir une réplique plus aimable.
Ces reviews sont de la merde parce qu'elles sont trop grande?
Bah putain t'as une drole de maniere de definir tes criteres de qualités.
Tu veux quoi? Des reviews de 3 lignes?
Signé: un fanboy fayot de Sony.^^
(Nintendo ca pue la caca:p)
Et oui belyz a un avatar de blondasse,
et oui Phil a un avatar de tete a claque,
t'as un pc qui voyage dans le temps :o joues vite au loto ! :p
rudolph est un timelord, putain ça va faire le troisième y'a concurrence
Lisez les critiques de Killzone Shadow Fall, New Super Mario Bros 2 et Doom c'est mieux que les lives de Hooper :p
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/referencement-des-topics-modern-gaming-et-critiques?page=33
Hooper a du tombé bien bas pour que tu dises qu il faille mieux lire tes reviews de merde de jeux de merde lol
Quoi que ta review de sleeping dog est la plus intéressante.
Sympa ! :O
charmante personne n'est il pas?
Haha dit il avec son avatar de tête a claque lolo
Les reviews de notre ami Nexy sont trop grande, si tu souhaites avoir une réplique plus aimable.
En effet ! Les reptiliens sont des méchantes personnes, c'est bien connu :p
Puis comme disait Marty...
Je pense la même chose de toi, j ai jamais vu un mec aussi con que toi lolo Nintendo fanboy pur et dur, jusqu'à la mort, je me demande si tu joues un putain de rôle ? D ailleurs c est qui cette blondasse en avatar, ça me dit quelque chose lol belyzelien et Phil fish même combat les fayots Nintendo au places les plus proches du professeur.
Ces reviews sont de la merde parce qu'elles sont trop grande?
Bah putain t'as une drole de maniere de definir tes criteres de qualités.
Tu veux quoi? Des reviews de 3 lignes?
Signé: un fanboy fayot de Sony.^^
(Nintendo ca pue la caca:p)
Et oui belyz a un avatar de blondasse,
et oui Phil a un avatar de tete a claque,
mais ca empêche pas que tu raconte de la merde.