Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80742 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Qui sont les plus aveugles et buté ? Les Nsex? ou les antiN?

Je commence a me fair un avis sur la question :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Rudolf arrêtes de justifier n'importe quoi en disant n'importe quoi c'est gênant ^^
nan pour le coup il a bien raison, c'est volontairement cynique de se faire chier a récolter des crottes de korogu

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis le seul a être content de pouvoir continuer de trouver des truc dans ce Zelda après l'avoir fini?.. et donc content de trouver les 900 noix lol...

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1249
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais moi j'avoue que ça fait quand même chier que ce soit

Spoiler

Je suis pas très observatrice, donc je ne trouvais pas assez de noix korogus. Ainsi j'ai du plusieurs fois m'arrêter dans mon exploration pour essayer de trouver des noix sur mon chemin, parce que j'aime pas jeter. Devoir m'arrêter dans mon aventure pour chercher des noix activement, j'ai eu l'impression que ça me faisait perdre du temps. Car ça m'amuse pas spécialement. Les shrines m'amusent. Chercher les souvenirs m'a amusée. Mais devoir renifler chaque brin d'herbe, bof. Et j'ai fini par sauter sur la soluce, pour accélérer ma récupération, car ne pas avoir les yeux en face des trous, c'est un peu trop handicapant pour mes ambitions de stockage intensif ...

Ah, et aussi, c'est à cause de ça que j'ai du

Spoiler

Bref, la contrainte liée au graines korogu, et ma radinerie, m'ont quelque peu dérangée dans ma vitesse d'exploration.

Edité par Pharsis le 22/03/2017 - 20:13
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24980
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Qui sont les plus aveugles et buté ? Les Nsex? ou les antiN?
Je commence a me fair un avis sur la question :p

Je ne sais pas de quoi tu parle je joue a tout et je jouerai a ce Zelda du coup, ni Nsex ni antiN.

Citation:
nan pour le coup il a bien raison, c'est volontairement cynique de se faire chier a récolter des crottes de korogu

Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, Rudolf dit que "Nintendo se fout de la gueule des autres open world" moi je dirai que "Nintendo se fout encore plus de ta gueule" que les autres en te faisant un truc pareil.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Rudolf dit que "Nintendo se fout de la gueule des autres open world"

Ouais j'avoue Ce Zelda ne révolutionne pas les opens worlds, arrêtons de le considérer en jeu du siècle 2 minutes. Il révolutionne la saga Zelda, clairement oui en revanche. Après, ça reste, même si c'était pas Zelda, un open world culte car il a un superbe gameplay et une grande liberté quand même.

J'adore quand même les détails et qualités ventées de ce jeu qu'on trouve déjà dans d'autres jeu mais là comme c'est Zelda, on dit que c'est énorme.

Les quelques défauts du titre sont enlevés d'un coup de vent pas de problème. Et les qualités qu'on d'autres AAA notamment Horizon, là par contre, on dit "ouais bof".

Les herbes qui bougent avec le vent dans Zelda, c'est la révolution. Les effets des flaques dans Horizon qui s'évaporent en temps réel, là on dit "ouais bof bof"

Et le manque d'intéractions par exemple dans les villages, le poping de dingue des animaux, là on oublie. Après, moi je veux bien mais alors pour les autres AAA, venez pas basher Ubi Soft parce qu'ils mettent aucune intéractions dans les batiments et parce que les ennemis popent au loin.

Juste être cohérent quoi et avoir le même recul selon le jeu :)

Edité par video2f1 le 22/03/2017 - 20:35
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu te rends comptes video que tu te plains toujours des comparatifs entre Zelda et Horizon que font les autres mais c'est toi qui en fait le plus au final sur ce forum?
C'est pas non plus à toi de décider quel jeu sera le plus marquant des deux pour la globalité des joueurs et l'importance qu'ils auront eu dans le jeux vidéo, ça c'est l'histoire qui parlera.
On verra bien de qui on parlera encore dans 10ans en bien ou en mal et l'héritage qu'ils auront laissés ou non.

Edité par Killa le 22/03/2017 - 20:38
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ouais j'avoue Ce Zelda ne révolutionne pas les opens worlds, arrêtons de le considérer en jeu du siècle 2 minutes.

Bien sure que si, tu connais beaucoup d'autre open world avec une liberté aussi totale dans tout ce que tu peux faire?
Tu en connais beaucoup qui peuvent se vanter d'être assez bien foutu pour avoir aucun besoin d'une map ?
Tu connais beaucoup d'open world avec des enigmes? avec de la physique ?

bah non.
Et c'est toi qui compare le plus horizon et zelda ici en passant

Edité par Phil Fish le 22/03/2017 - 20:37

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ouais j'avoue Ce Zelda ne révolutionne pas les opens worlds,

On verra ce que dit l'avenir mais sa fait X année que les open world stagne et tourne en rond.

Alors oui le mot révolution et je pence trop fort. Mais de mon point de vu on est clairement sur une nouvelle étape qui peu faire avancer le genre.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu te rends comptes video que tu te plains toujours des comparatifs entre Zelda et Horizon que font les autres mais c'est toi qui en fait le plus au final sur ce forum?

Je dis ça car sur ce forum et notamment dans les commentaires, t'as clairement pas le même jugement fait sur Zelda et Horizon. Je trouve ça comique quoi.

Le Zelda, c'est le GOTY direct, le Horizon, comme Uncharted 4, c'est la déception de l'année presque.

Et je parle pas du live, tout le long, ça compare avec Horizon. Et même Hooper, le rares fois où il jette un oeil sur le tchat, il voie que ça parle de comparaison, du coup il rajoute avec un bon petit troll.

"Mais chuuuuut ! faut rien dire !"

@Phil Fish

Ouais bon d'accord, j'aurais mieux fait de la fermer.

C'est sûr dans Zelda, t'as une centaine de quêtes intéressantes, à part les donjons et les quêtes de "ramène moi x objets". enfin ça va, on a l'impression qu'on a pas le droit de critiquer un poil un poil ce jeu...

Donc Zelda est le meilleur jeu depuis 10 ans, fin du débat, je me range dans le rang comme tout le monde.

Bon, j'arrête d'en parler promis, ça reste qu'un jeu et puis voiloù :D

Edité par video2f1 le 22/03/2017 - 20:42