Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80742 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Double discours.


Dans ta tête, c'est parfaitement clair.
Tu compares quelque chose d'inutile qui sert uniquement à débloquer des trophées osef à des items à trouver importants pour faire évoluer le personnage.
J'espère qui aura jamais de trophées affilés à un profil public chez Nintendo un jour car ça rend les gens vraiment débiles.
Quand je vois des gens acheter un jeu juste parcequ'ils ont entendu dire que c'était simple d'en faire sur ce dernier, on a vraiment touché le fond.

Citation:
D'ailleur véritable acte manquer pour nintendo celons moi: Avoir sortie directement un guide qui te permet de tous les trouver.
Si il n'avait pas fait cela sa aurait été un super moteur pour les communautés de fan du jeux pour ce regrouper organiser les recherche et partager, échanger les emplacement, les cartographier ect.

Même sans le guide, avec les outils communautaires sur internet aujourd'hui comme les wiki ou les cartes sur lesquelles tout le monde sait mentionner où il en a trouvé un, c'est facile de rapidement tous les localiser.

Edité par Killa le 22/03/2017 - 19:42
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8590
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non mais la récompense des 900 Korugus, c'est juste un petit délire second degré qui donne une sorte de leçon cynique à certains travers de l'industrie vidéoludique qui abuse franchement avec les objets à collectionner dans les mondes ouverts. Moi ça me fait marrer en tout cas, je trouve ça énorme de la part de Nintendo d'avoir fait ça. :-p

ca c'est du grand phylosophe ! Vu comme ca j'avoue, je n'y avait pas pensé(enfait j'y pensais meme pas au pourquoi de la chose x))

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24982
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Killa n'essaye même pas, c'est de la collectionnite pure et simple, tu peux la retourner dans tous les sens, ou comme Rudolf tu vas dire que c'est un clin d’œil aux mondes ouverts d'aujourd'hui mdr.

Avec FF15 ils nous ont fait un clin d’œil a MGS on était stupide, merde alors...

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est facile de rapidement tous les localiser.

Oui sa n'aurait sursemant pas tenu plus d'une semaine ou deux, mais bon ça aurait amuser pas mal de monde, que ce soit dans la recherche et le partage, ou dans la mise en place web pour faciliter cette cartographie. ^^

Citation:
c'est de la collectionnite pure et simple,

Non, les Amiibo c'est de la collectionnite pur et simple, avec des bonus a la con. La c'est un objet tres utile in game! Que les fan de collectionite pourront s'amuser à amasser si sa leurs dit.
Mais avant tous c'est un objet utile, voir vitale, et TOUS les joueurs voudront en trouver dans leur partie.

Edité par Erio-vaR le 22/03/2017 - 19:47
Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
les noix on une très grande utilité d'est la première trouver et ne sont pas juste là pour la collectionnite... Moi je laisse tomber ^^

Spoiler

Zelda est un open wolrd sans jauge d'xp donc l'arbre de compétence du jeu c'est les graines et sanctuaires dispersés sur la map avec des énigmes simplettes qui se répètent à l'infini. Y a pas de quoi sauter au plafond et de crier au génie, c'est tout autant du remplissage que dans les autres jeux sauf qu'ailleurs les récompenses à l'exploration c'est surtout du bonus et que dans ce Zelda c'est le seul moyen d'évoluer ton perso, c'est pas forcément mieux.

EDIT:

Citation:
Mangedescahuetes un jour on va te mettre la collectionnite dans les missions principales du coup ce n'est plus de la collectionnite ou alors les quettes fedex en missions principales comme ça c'est plus des quêtes secondaires...

toutafé

Edité par Mangedescahuetes le 22/03/2017 - 19:49
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24982
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mangedescahuetes un jour on va te mettre la collectionnite dans les missions principales du coup ce n'est plus de la collectionnite ou alors les quettes fedex en missions principales comme ça c'est plus des quêtes secondaires...

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1249
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Par contre oui les 900 trucs a ramasser c'est pas du niveau de UBI qui serte mais beaucoup de truc a ramasser, mais c'est bien pire car il y en a 900 putain de merde et que ça représente 70% du jeu et pas seulement dans la façon de parler mais dans les faits.

Ou ça représente que tu t'en bats les couilles et tu les fais pas.
Apparemment (j'ai pas encore fini le jeu mais j'en connais qui l'ont fait), les seules choses qui influent la fin du jeu c'est :

Spoiler

S'il y a 900 korogus, c'pas pour que tu les complètes, c'est pour que tu puisses en trouver suffisamment pour pouvoir en profiter. Après si tu veux compléter, c'est juste une question de ressenti ou/et masochisme. Récompense ou non à la clé.

Edité par Pharsis le 22/03/2017 - 19:51
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah en fait, justement, vu qu'il ne faut que 441 noix au total pour avoir tout ce qu'il faut d'important, c'est bien la preuve que le jeu n'a pas été pensé pour obtenir les 900 noix.

C'est pour ça que la réponse des 900 noix est assez géniale dans le genre, en plus de nous faire réaliser que :

...

...

...

...

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est pas forcément mieux.

Je dit pas que c'est bien pas bien. la je ne donne aucun jugement de valeur. Je dit juste que ce n'est pas juste un objet pour le 100%. C'est un objet réellement très utile dans le gameplay du jeux. On ne els cherche pas juste pour les trouver, très vite on les cherche par ce qu'on en a besoin.

Citation:
Bah en fait, justement, vu qu'il ne faut que 441 noix au total pour avoir tout ce qu'il faut d'important, c'est bien la preuve que le jeu n'a pas été pensé pour obtenir les 900 noix.

Bien sur, le monde et trop grand. Si ils avait mis moitié moins de noix sa serait devenu coton d'en trouver, et sa serait impossible d'amélioré a font sans soluce.
La au moins n'importe qui peu amélioré totalement sont perso sans soluce et sans avoir à faire le 100%

Edité par Erio-vaR le 22/03/2017 - 20:02
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24982
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ou ça représente que tu t'en bats les couilles et tu les fais pas.

Cha c'est sur ^^

Rudolf arrêtes de justifier n'importe quoi en disant n'importe quoi c'est gênant ^^