et c'est la que hooper va se pointer et nous sortir "désolé les amish, gros problème de connexion, mon débit à torp baissé je peux pas stream aujourd'hui y a trop de vent"
loul :v
On dirait des gosses à l'approche de noel c'est fou XD Doit y avoir que moi sur terre ou ca ne me fait ni chaud ni froid
Alors on est deux. Mais c'est quand même sympa d'avoir un live du Hooper, ça faisait longtemps et cette excitation palpable de certains membres installe une ambiance qui n'est pas forcément désagréable sur le forum. ;)
En tout cas, de mon côté, je croyais inespéré le fait de pouvoir être des vôtres aujourd'hui. Mais avec Hooper, les petits miracles sont bel et bien possibles :-) !
Bon, je crois qu'on va fonder un club de blasés : j'inclue Django, Servietskyforever, Ielowsubmarine et moi bien évidemment. Nous regarderons l'événement mais avec cet œil terne et calculateur qui caractérise l'habitué aux circonstances.
Oui c'est ça c'est noël quand j'étais enfant :p t'a raison ;)
y'a trop d'enthousiasme par ici.
La modération elle est pas enthousiaste elle
veinards =P
Ha ha, c'est la fête ici ^^
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
et c'est la que hooper va se pointer et nous sortir "désolé les amish, gros problème de connexion, mon débit à torp baissé je peux pas stream aujourd'hui y a trop de vent"
loul :v
T'inquiète, y a aussi moi auquel je regarderais vite fait le début, pour éviter de me spoil la suite de jeu.
Parce'que Zeist !
Alors on est deux. Mais c'est quand même sympa d'avoir un live du Hooper, ça faisait longtemps et cette excitation palpable de certains membres installe une ambiance qui n'est pas forcément désagréable sur le forum. ;)
C'est quand même une vidéo très attendue du Hooper, live ou pas, c'est sûr que l'impatience est palpable.
En tout cas, de mon côté, je croyais inespéré le fait de pouvoir être des vôtres aujourd'hui. Mais avec Hooper, les petits miracles sont bel et bien possibles :-) !
Bon, je crois qu'on va fonder un club de blasés : j'inclue Django, Servietskyforever, Ielowsubmarine et moi bien évidemment. Nous regarderons l'événement mais avec cet œil terne et calculateur qui caractérise l'habitué aux circonstances.
sauf que hooper m'a déjà cité et mentioné :p en live alors c'est de la bombe :p lol Vive hooper ,
15 min :bave:
Les modos au garde à vous ! Pas de spoil pour le plus grand jeu d'aventure de tout les temps :p 21/20 lol