Ok les bons gros amish j'ai changé d'avis, nous ferons l'épopée Breath of the grosse Wild...en live !
Et on commence ce Dimanche à 17h
Je me rend compte qu'avec ma co il m'est impossible d'upload une vidéo par jour s'il s'agit de gros jeux 3D, les parties d'Horizon même segmenté en 45 min restent super lourde (4go en moyenne), en rajoutant Zelda il faudrait un miracle pour pouvoir tenir 6 vidéos/semaine sans que ça devienne un bordel monstre.
Bref go le live et tant pis pour la qualité aller je me suis fait une raison.
Le haut comité de photomontage humoristique d'Epinal vient de valider cette image avec mention.
mdr il a osé, en plus ca fait un peu référence a mon comm sur la vidéo XD
Deux grosses têtes ! :p
Pour toujuuurs !
Vu le skill (xD) et la non-prise de tête du Hooper, moi cette épopée, je la voie plutôt comme ça xD xD
Et quoi tjr pas de live demain?
Il y aura un live demain soir ou t'es toujours fatigué mon p'tit Hooper? o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
y'a koh lanta de toute façon, donc c'est mort =V
mais même sans ça, y'a le bal champêtre de la mairie demain soir, donc... c'est mort =V
Ou dit autrement.
Euh...non rien.
Ok les bons gros amish j'ai changé d'avis, nous ferons l'épopée Breath of the grosse Wild...en live !
Et on commence ce Dimanche à 17h
Je me rend compte qu'avec ma co il m'est impossible d'upload une vidéo par jour s'il s'agit de gros jeux 3D, les parties d'Horizon même segmenté en 45 min restent super lourde (4go en moyenne), en rajoutant Zelda il faudrait un miracle pour pouvoir tenir 6 vidéos/semaine sans que ça devienne un bordel monstre.
Bref go le live et tant pis pour la qualité aller je me suis fait une raison.
Tu n'as pas encore commencé le jeu ?