Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce qui est ironique c'est qu'en allant dans l'accueil -là où on va tous au début- on peut se spoil sur les derniers messages du forum ou les commentaires parce que on peut voir "l'intérieur" d'un spoile et ça m'est déjà arrivé de lire un truc et de me dire "le mec avait mit sous spoile mais on peut quand même tomber dessus sur l'accueil car la fonction ne fonctionne pas" Ca vous est pas arrivé à vous ça?

Si ca m'est deja arrivé, mais c'etait pour les series surtout, notamment DBS, parce que ca devient compliqué puisque tu reagis generalement sur ces topics au fils des episodes, du coup, quand le topic remonte le fil, mon oeil est capté automatiquement parce qui est ecris, jusqu'a ce que je te rende compte qu'en fait le dernier message reagissait au derniere episode que j'avais pas encore vu.

La pour Zelda, mes yeux skip direct tout les comms a ce sujet sur la page d'acceuil.

Citation:
Dans ce cas précis, son "ta gueule" et pire que mon spoil, alors pour le respect on repassera...

Je parlais pas de lui precisemment quand je disais qu'il faut respecter, ce mec qui t'a insulté, tu le traite comme tu veux, j'ai pas a me mêler.

Citation:
T'as jamais entendu parler d'un faux crieur aux spoils du genre "arrêtes de me spoil dis moi tout"

Non, je connais pas encre ce genre de numero.

Citation:
Non mieux vaut pas, c'est ridicule ^^

De toute facon c'est sur le topic zelda, j'irais pas la bas pour rien au monde t'inquiete.^^

Edité par LittleHardy le 11/03/2017 - 14:31
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Apolline a écrit:
Ce qu'il ne faut pas faire c'est surtout parler de Zelda [...]

Ouai, on avait dit plus de discussions sur la religion. :v

Edité par LittleHardy le 11/03/2017 - 14:40

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Je veux un live Switch ce soir :'(

Putain Sonic Mania, ça va être une tuerie sur Switch. Je suis super excité à l'idée d'y jouer ! Même Hooper, il va kiffer sa race grave tellement c'est un truc de gros oufo !

Edité par LittleHardy le 11/03/2017 - 15:04
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Non mais Sonic mania... faut vraiment arrêter de se faire des films les mecs, les Sonics c'est fini, arrêter de déterrer ce pauvre hérisson et laisez-le reposer en paix sérieux...
Et pourquoi ils ont rajouter des totems moches en background? Et pourquoi reprendre le niveau green hill zone? Putain c'est trop demander que de "créer" simplement? Refaire un jeu dans l'esprit mais sans reprendre TOUT pour juste faire du fric sur le dos de la nostalgie? Yooka laylee ne réinvente pas la poudre mais au moins ya un effort sur un renouveau. Là on a le même niveau, la même musique, les mêmes persos et les mecs ils sont hypés! Un jeu de 1991 -d'il y a 26 ans!- et ça reste en deça! Les mecs c'est des génies! \o/
Ca m'énerve trop, faut que j'me calme...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

On veut un live ! On est en manque de Kappa et de vannes de Ludwig. :c

C'est fou de voir comment c'est difficile pour quelqu'un de reconnaître un spoil.
Ça mériterai une thèse de sociologie (et je suis sérious).
Un petit problème de théorie de l'esprit ou quelque chose dans le genre.

Citation:
Même sur le topic du jeu les gens insultaient un autre car il a mit un truc, mais les mecs se spoil avant la sortie du jeu a coup de pavé, je me suis même foutu d'eux sur ce point.

Le spoilé a toujours sa part de responsabilité jusqu'à une certaine limite où il ne peut rien faire.

Je peux éviter un topic sur un jeu attendu.
Je peux survoler les commentaires de la page d’accueil.
Je peux ne pas suivre le tchat d'un live.
Je peux ne pas suivre le live tout court.
(Je peux éviter de regarder une vidéo du JDG sur FF7 avant d'avoir joué au jeu.)
...

Mais à moins de fermer les yeux, je ne peux pas empêcher mon œil d'analyser les images de TLG sur la page d’accueil... :°
Je ne peux pas non plus éviter un spoil sauvage sur un topic hors sujet.

On est pas sur le topic Zelda donc DoKi est bien en tort dans ce cas précis.
Avec circonstance aggravante parce qu'on sait très bien le gros ours lit régulièrement ce topic, qu'il n'a pas commencé le jeu, et que beaucoup de monde évite de très loin le moindre détail de l'univers de ce Zelda pour que la découverte soit totale.
Faut suivre un petit peu le train de la hype pour éviter de se faire rouler dessus.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25160

Laissez le reposer en paix :p

Pour moi les Sonic intéressant ce sont le tout premier et le 2 puis dans une moindre mesure le 3 et Knuckles, il y avait un système de save mais j'ai trouvé le jeu moins fun.

Et depuis je trouve Generations pas trop mal, le 4 épisode 1 c'est le 1 en fait, et l’épisode 2 le 2, en plus beau mais moins bien.

Sinon j'ai bien aimé les jeux de karts style Mario Kart, les autres c'est un peu naze.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10669

Quand un topic sur un jeu est crée, on sait a quoi s'attendre plus ou moins et si on veut éviter totalement le spoil, on ne visite absolument pas ce topic (même si c'est dommage quand on veut poser une question technique ou autre...mais on fait avec ).
Pour ça que je suis très peu actif sur cette partie du forum parce que le spoil est très grand, du coup que ça soit pour zelda/ horizon et autre, j'y fous pas les pieds sauf exception simplement pour donner mon ressenti sur le jeu quand je l'ai commencé.

Maintenant sur un topic qui parle des vidéos du hooper en général, un spoil sur zelda n'a strictement rien a faire là, d'autant que tu spoil peut être le hooper (quoi que là, je pense qu'il ne la pas vu ou alors il a des yeux partout à chaque seconde) mais également les membres ... Moi j'étais pas au courant, du coup maintenant je le suis et ça me saoule un peu.
Après c'est pas la fin du monde, mais voila, faites attention et parler de ça dans le bon topic.

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/03/2017 - 15:53

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de benibiok
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163

Nexy a raison, laissons Zelda reposer en paix.
Il est mort pour nous, pauvres pécheurs.
Ce ne sont pas les Romains mais les Japonais de Kyoto qui l'ont crucifié.
On ne pourra plus parler de lui qu'au passé.
C'est ce que Hooper s'apprête à nous dire, c'est pour ça qu'il proroge son avis.
Il attend que la hype retombe comme un soufflé pour nous livrer la vérité sur ce jeu.
Et la vérité de Hooper, personne entière, cash, sans artifices, risque de heurter la sensibilité des fanboys.
Hooper le sait.
Il attend le bon moment pour porter l'estocade.
Oui, au même titre que Périclès, Hooper est un grand stratège.

T'inquiète, DoKi, le collectif N'achetez pas Day One est derrière toi.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25160

J'ai parlé des Sonic pas de Zelda :)

Sinon et c’est très très déplorable, c'est que les histoires dans les JV sont tellement naze (a part exception) que quand t'as une info banale genre "Soudin Link met des claquettes" on crie on mon dieu spoil, Link a mit des claquettes je voulais le voir les enfiler :D.

Je ne sais pas j'ai 34 ans, ma vie est un spoil, je vie avec le spoil, le pire vous aussi, donc un spoil est gênant mais parfois j'ai l'impression qu'on passe a l’étape du "interdit par la loi" alors que c'est souvent ceux qui parlent de spoils qui se spoil et spoil le plus (je ne parle pas de toi Yoshi mais en général), et c'est cocasse ^^.

Edité par nexy le 11/03/2017 - 16:17

Membre bloqué
Portrait de benibiok
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163

On est de la même génération que Hooper, nexy, j'ai deux ans de plus que toi.