Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80815 posts / 0 nouveau(x)
The good
Portrait de blugeen
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 218
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Ce qui me fait rire (mise à part Hooper qui ironise alors qu'on essaye de discuter sérieusement), c'est la période où Hooper nous sortait dans ses vidéos : je compte faire une section sur le site pour les vidéo-testeurs amateurs, afin que tout le monde ai sa chance de se faire connaitre.

On à quoi aujourd'hui ? un topic pour le JDG, des annonces pour les vidéos du JDG, une vidéo Mario Kart spéciale JDG, une vidéo making-of du JDG même pas réalisé par Hooper. Ce qui ressemblait à de la générosité commence à ressembler à toute autre chose (sans parler du faite qu'il n'y ai pas un mot à propos du Hooper sur le site du JDG).

J'attends la suite des évènements, mais moi qui n'apprécie pas tellement les vidéos du JDG, j'avoue en avoir marre de voir le JDG partout sur le site du Hooper. Bordel de JDG. J'en ai même marre de le dire, JDG.

Alors ! bon sang ! on est ici sur le site d'un passionné de JV où sur le site de quelqu'un qui cherche du trafic ? (et oui, pour moi ça change absolument tout)

Edité par blugeen le 10/03/2012 - 01:05

Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.

Portrait de flodusud
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833

Ouille, c'est sec et virulent, mais je suis d'accord avec toi.
Au début, tous les topics des testeurs se verrouillent (même le pauvre Bibi s'est fait sanctionné) et là on a une overdose du JDG dans tous les sens.

Je te comprends et j'ose te mettre un +1

Edité par flodusud le 10/03/2012 - 01:06
KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376

blugeen t'inquiète pas la section vidéo-testeurs amateurs viendra un de ces jour,
surtout ne presse pas le hooper, il pourrai mordre l'animal :p

Au fait jujubrothertv ne viens plus sur le site, il s'est fait ban ?

Edité par Kogazet le 10/03/2012 - 01:10
Portrait de flodusud

Je veux pas être méchant, mais si il vient plus...bien c'est pas grave^^

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Et je vais même mettre un second "+1". Je veux bien que la construction du site avance lentement, mais rien ne force Hooper à autant mettre en avant le JdG sur son propre site... Surtout qu'il n'en a pas besoin, contrairement à d'autres! (j'aime beaucoup le JdG, mais là, trop, c'est trop malheureusement)

Concernant Juju, il vient plus parce qu'il a peur pour ses oeuvres d'art. :p

Edité par Batô le 10/03/2012 - 01:12
KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376

Citation:
Je veux pas être méchant, mais si il vient plus...bien c'est pas grave^^

Non en fait je m'en fous un peu :p
Mais il me fait un peu de la peine ce gars,
ces vidéo sont plutôt bien foutus, mais il à sans doute un caractère de merle !!
Quel gâchis !

Edité par Kogazet le 10/03/2012 - 01:20
Portrait de flodusud

Surtout que JDG n'a pas besoin de ça, je pense qu'il vit assez bien de ses vues et de sa notoriété, je veux bien penser que c'est amical mais à ce stade là, ça dépasse un peu l'entendement.

(Juju, je l'ai carroté, je lui ai volé un dessin de Pokemon et l'ai exposé dans une galerie, je suis en négociation pour 10 000 euros^^)

The good
Portrait de blugeen
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 218

Je ne veux pas paraître virulent et Hooper n'a aucun compte à rendre de toute manière. J'aimerais seulement savoir où je me trouve exactement, et qui sont les gens que je soutiens où pas.

Pour l'instant on part plus dans le petit pistonnage entre amis que vers la communauté de passionnés amateurs. Je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul à m'inquiéter un peu de la direction que prend le site.

Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
Moi le dimanche, je vais promener le Hooper en forêt, je le paume et je rentre regarder diablox9.

Aie, triste vie ! Surtout pour la deuxième partie en fait :p

Alors comme ça on va avoir droit aux coulisses de JDG ? J'apprécie beaucoup le fred et je suis curieux de voir ça, j'espère qu'on aura droit à un bêtisier sur tous les ratages et autres, y'a moyen de bien se marrer :p

Après que ce soit l'équipe Padawam qui s'en charge... Pourquoi pas, ils font du bon boulot quand ils le veulent ça c'est indéniable. Par contre j'ai été très déçu de leur "orientation", j'adorai au tout début, le test sur DBZ était énorme, celui sur Snatcher aussi... Après j'ai l'impression que ça s'est perdu dans du n'imp pour certaines vidéos... Le coup du site avec Hedge qui se transforme en "ah non finalement je me retire", le coup des trollages intensifs de seed et surtout de bibix, le coup du bibix qui s'embrouille avec le reste et qui revient, on se croirait dans les feux de l'amour sérieux et toutes ces petites vidéos "facecam" ne servent à rien, ça s'éloigne pas mal et ça va trop chercher le buzz on se croirait chez morandini putain, j'ai plein d'exemple sous la main mais c'est inutile que je développe. Franchement, du gâchi en ce qui me concerne. Je préfère être franc même si ça plait pas, tant pis.

Bref, vivement cette vidéo making-of quand même, j'apprécie le changement malgré tout et je pense que de temps en temps, une vidéo "spéciale" comme celle-ci ( + interview du papa de shenmue ) ne fait pas de mal, ça change et c'est toujours intéressant.

Edité par Anonyme 03 le 10/03/2012 - 01:46
Portrait de flodusud

J'ai rencontré Bono en Juin dernier, ma femme a filmé, je peux le mettre sur le site?
S'il vous plait!!!!!