Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Chouettes tes petits montages Django, t'as le coup d'œil. Ça marche super bien.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
ahah merci ^^ c'est parfois un delir que je me fait quand je vois une affiche de fiche ou un acteur je me dit tiens ca collerai bien avec ceci ou cela :p J'avais une autre idée mais je ne trouve pas d'image qui collerai bien, j'attend du coup :p
Jeff Goldblum, [...].
Non. Mon avatar c'est Philippe Manoeuvre (loul) :
C'est toujours mieux de poster une vidéo quand tout le monde dort.
Normal c'est une bonne stratégie car comme ça beaucoup viennent sur le site et du coup plus de revenu ! sacré hooper :D
Bon j'ai lancé le sujet ici avec les déviatanations, n'hésitez pas a venir parciper et poster si vous vous sentez l'ame de détourner les jeux
Hooper sans vouloir te déranger, au cas où tu aurais déballé le collector de Zelda, pourrais tu répondre à une question essentielle :
Euh...non rien.
D'après ce qu'à posté Hooper sur le topic, il commencera Zelda plus tard parce qu'il est sur un autre jeu (Horizon Zero Dawn je suppose).
bon dernier post ici pour le sujet, maintenant tout se fera sur le topic dédier
Alors hooper ? Trop sur zelda ou sur horizon ? Faut poster la vidéo ou sinon ça à planté :((
la vidéo est dispo hein :v
Chouettes tes petits montages Django, t'as le coup d'œil. Ça marche super bien.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
ahah merci ^^ c'est parfois un delir que je me fait quand je vois une affiche de fiche ou un acteur je me dit tiens ca collerai bien avec ceci ou cela :p
J'avais une autre idée mais je ne trouve pas d'image qui collerai bien, j'attend du coup :p
Non. Mon avatar c'est Philippe Manoeuvre (loul) :
Normal c'est une bonne stratégie car comme ça beaucoup viennent sur le site et du coup plus de revenu ! sacré hooper :D
Bon j'ai lancé le sujet ici avec les déviatanations, n'hésitez pas a venir parciper et poster si vous vous sentez l'ame de détourner les jeux
Hooper sans vouloir te déranger, au cas où tu aurais déballé le collector de Zelda, pourrais tu répondre à une question essentielle :
Euh...non rien.
D'après ce qu'à posté Hooper sur le topic, il commencera Zelda plus tard parce qu'il est sur un autre jeu (Horizon Zero Dawn je suppose).
bon dernier post ici pour le sujet, maintenant tout se fera sur le topic dédier
Alors hooper ? Trop sur zelda ou sur horizon ? Faut poster la vidéo ou sinon ça à planté :((
la vidéo est dispo hein :v