la meme hier avec la ps4 pro , je voulais me la prendre pour Horizon donc je la cherche impossible a trouver que ce soit micromania et fnac en me disant bien que ce sera pas avant un moment car grosse rupture chez Sony , du coup j'abandonne et en allant faire du leclerc , voila que je trouve pas une ps4 pro en rayon :P
sinon assez d'accord avec toi sur la Xbox , c'est meme a se demander comment cette console arrive a marcher avec Sony en face , niveau concurrence sur les exclus ya meme pas débat !!
L'épopée Zelda va durer non pas un mois, non pas deux mois, non pas trois mois, non pas quatre mois, non pas cinq mois, non pas six mois, non pas sept mois, non pas huit mois, non pas neuf mois, mais bel et bien dix plombes mois !
c'est pour ca que je parle de détournement, en y pensant c'est par ce que je n'aurait pas le temps sinon s'aurait pu être marrant que je fasse un topic la dessus
a moins qu'il y ai vraiment de la demande mais je garantit rien du suivi :v
la meme hier avec la ps4 pro , je voulais me la prendre pour Horizon donc je la cherche impossible a trouver que ce soit micromania et fnac en me disant bien que ce sera pas avant un moment car grosse rupture chez Sony , du coup j'abandonne et en allant faire du leclerc , voila que je trouve pas une ps4 pro en rayon :P
sinon assez d'accord avec toi sur la Xbox , c'est meme a se demander comment cette console arrive a marcher avec Sony en face , niveau concurrence sur les exclus ya meme pas débat !!
Je l'ai vu la pro à easy cash , je pense d'occase.
Finalement, est-ce qu'il a reçu sa switch ?
L'épopée Zelda va durer non pas un mois, non pas deux mois, non pas trois mois, non pas quatre mois, non pas cinq mois, non pas six mois, non pas sept mois, non pas huit mois, non pas neuf mois, mais bel et bien dix
plombesmois !Jeff Goldblum, ce scientifique.
allez après mon détournement de FFXV la dernière fois je me fait un lol of us 2
Lol c'est pas Hugh Jackman dans son nouveau film ?
si ;p
c'est pour ca que je parle de détournement, en y pensant c'est par ce que je n'aurait pas le temps sinon s'aurait pu être marrant que je fasse un topic la dessus
a moins qu'il y ai vraiment de la demande mais je garantit rien du suivi :v
On pourrait vraiment les prendre pour Elie et Joel tellement c'est ressemblant ;-)
Allez zou un dernier pour le moment.
Ouais c'est ce que j'ai pensai quand j'ai vu cette image, pour ca que je l'ai fait :p