Moi je suis sûre on aura la grosse surprise le season pass portera bien son nom avec une sorte de relique, comme un bâton des saisons à utiliser dans le jeu pour changer le climat, les possibilités de ouf, du jamais vu quoi.
Oh wait.
Citation:
si tu me vises, je sort mon troublon xD !
bon bah attends je sort mon gilet par balle aors =P
N'empêche, moi, ça me manque, l'époque bénie des Mario Party de la Nintendo 64 où on nous vendait du DLC à 60 € pièce, snif ! Rien à voir avec aujourd'hui ! :-(
Pas mal, Ludwig, pas mal.
Mais en parlant de dessert, ta signature, il me semble, elle dessert tes traits d'humour.
Ce serait plus drôle sans.
Là, ça fait comme si tu te trimballais un énorme panneau Attention Humour, Attention Blague, Riez braves gens !
Après, je dis ça, je dis rien.
Ton montage vidéo Megaman/2001 l'Odyssée était bien senti.
J'ai dis qu'on arrêtait de parler politique, donc j'ai supprimé les deux messages.
Si malheureusement vous ne comprenez pas, on va pas se répéter indéfiniment.
si tu me vises, je sort mon troublon xD !
Moi je suis sûre on aura la grosse surprise le season pass portera bien son nom avec une sorte de relique, comme un bâton des saisons à utiliser dans le jeu pour changer le climat, les possibilités de ouf, du jamais vu quoi.
Oh wait.
bon bah attends je sort mon gilet par balle aors =P
PAN !!!
Edit : ah mince, j'ai touché un peu trop de monde, j'ai tué le débat...xD
N'empêche, moi, ça me manque, l'époque bénie des Mario Party de la Nintendo 64 où on nous vendait du DLC à 60 € pièce, snif ! Rien à voir avec aujourd'hui ! :-(
je crois que tu en a malheureusement raté un :/
Pas mal, Ludwig, pas mal.
Mais en parlant de dessert, ta signature, il me semble, elle dessert tes traits d'humour.
Ce serait plus drôle sans.
Là, ça fait comme si tu te trimballais un énorme panneau Attention Humour, Attention Blague, Riez braves gens !
Après, je dis ça, je dis rien.
Ton montage vidéo Megaman/2001 l'Odyssée était bien senti.
blablabla
excellente la pub du yaourt :)
J'ai dis qu'on arrêtait de parler politique, donc j'ai supprimé les deux messages.
Si malheureusement vous ne comprenez pas, on va pas se répéter indéfiniment.
Quoi xD ?!? attends je recharge. Maintenant ça va chier xD !!