Demain on fera autre chose que Castlevania, comme quoi je ne suis pas si méchant :p
J'ai même prévu 2 jeux ça rigole pas attentionnnnnnnnn
Ce serai bien que tu te mette enfin au Mass Effect GrosOurs, ya Andromeda qui sort dans 1 mois et ½ et il me semble que tu les as toujours pas fais (du moins les épisodes 2 & 3).
Franchement, fais les en live! ils sont pas si long, t'en a peu près pour 20-30h par jeu, si tu t'y met maintenant, à raison de quelques sessions de lives tout les vendredi, tu y arriverai avant le 23 Mars, date de la sortie d'Andromeda!
Ah ah ah ah :D
Il est incroyable ce Hooper ! :p
Où est-ce qu'il avait avoué ça ?
je trollais =V
Rockman, c'est toi ? :O
Le premier jeu ça va être Tetris et le deuxième, le roi du silence. :p
Un jeu indé et Metroid Fusion. On peut toujours rêver :D
Ah comme dans FFXV ? :V
metroid fusion, owi ! =O
Bon allé je mets une petite piécette sur le jeux indé OWLBOY bien dans le style du gros ours et en second au pif Fury..
le dlc FFXV histoire de revoir son meilleurs ami :v et une demo fraichement sortie ?
Ou alors Nintendo lui a envoyé la Switch et Zelda avant tout le monde... :p
Et bien sûr le second jeu serait 1, 2, Switch ! Logique ^^
Ce serai bien que tu te mette enfin au Mass Effect GrosOurs, ya Andromeda qui sort dans 1 mois et ½ et il me semble que tu les as toujours pas fais (du moins les épisodes 2 & 3).
Franchement, fais les en live! ils sont pas si long, t'en a peu près pour 20-30h par jeu, si tu t'y met maintenant, à raison de quelques sessions de lives tout les vendredi, tu y arriverai avant le 23 Mars, date de la sortie d'Andromeda!