Je pense que ça sera 2 jeux indés, mais je peux me tromper ! Le live risque d'être plaisant à suivre ! Danger de bonne humeur, de poïlades, et de délires en tout genre ! Si vous êtes un triste, un dépressif et que vous n'avez plus goût à rien, ne suivez pas ce live, vous risqueriez de retrouver toute votre joie de vivre !
Si des personnes se demandent qui je suis sur le t'chat du live, je suis MrStarway ! Je suis assez actif sur ce t'chat même si dès fois il faudrait que je m'abstienne de sortir des blagues pas drôles et je parle trop aussi, le slow mode me le fait souvent rappeler ...
Sinon ya le Yoshi Wooly World qu'il avait commencé en live (défi niveaux S ?), Captain Toad il avait dit why not... étrange tout cela :p
ça semble être mort ça, c'est con parce que yoshi bien qu'un peu chiant chiant à de bons côté, et que captain toad, malgré les énigmes niveau cm2 est pile à la bonne difficulté pour hooper =p
les jeux deviennent tellement simple pour le skill de notre gors ours qu'il va en fa
ilire 2 en même temps :pca c'est vrai bonhomme !
Si des personnes se demandent qui je suis sur le t'chat du live, je suis MrStarway ! Je suis assez actif sur ce t'chat même si dès fois il faudrait que je m'abstienne de sortir des blagues pas drôles et je parle trop aussi, le slow mode me le fait souvent rappeler ...
Je suis Starway sur le tchat !
Epopée Golden Sun 1 et 2 ?
Sinon ya le Yoshi Wooly World qu'il avait commencé en live (défi niveaux S ?), Captain Toad il avait dit why not... étrange tout cela :p
ça semble être mort ça, c'est con parce que yoshi bien qu'un peu chiant chiant à de bons côté, et que captain toad, malgré les énigmes niveau cm2 est pile à la bonne difficulté pour hooper =p
2 JEUX ?!? Alors 2 fois plus de dons !
L'argument tient toujours aussi bien :p
xD
Ho ça sent la petite ballade dans Everquest, si c'est ça tu peux balancer l'autre jeu indé ou ta démo à la grenade.
Video Club hooperien
Cool on a reussi a faire sortir le grosOurs de sa tanière.^^
Le jeu des speculations reprend du coup, le topic va chauffer jusqu'a ce soir je sens.
Allez moi je met une piecette sur Captain Toad, bah oui il avait été evoqué hein, moi je l'attend tjr.
EDIT: loul je viens de voir que eyeshield m'a devancé.
captain toad il m'a avoué l'avoir tenté, et avoir été bloqué donc il a jamais mis l'épopée
La demo de bound qui vient d' arriver sur ps4 et je sais pas quoi. Megaman 4 ? <3 La suite de ff7 ?