Par contre, je voulais quand même dire un truc: l'autre soir, j'ai trouvé l'ambiance du chat très cool pendant le live de Castlevania, ça a été une bonne session. Je dis ça pour contre-balancer avec les commentaires de ce topic la semaine dernière. ^^
Quel live ? Y'avait un live hier vendredi ? Mince, j'étais sûrement occupé à regarder un épisode de Columbo qui cherche un objet pour coincer le criminel qu'on a tous vu depuis le début.
Avis à la populace, j'informe que le lancement de l'arlésienne dit du tableau des testeurs (qui n'est pas un tableau et qui ne contient pas que les testeurs loul) est repoussé de quelques jours cependant il est inutile de paniquer !
Par contre, je voulais quand même dire un truc: l'autre soir, j'ai trouvé l'ambiance du chat très cool pendant le live de Castlevania, ça a été une bonne session. Je dis ça pour contre-balancer avec les commentaires de ce topic la semaine dernière. ^^
Bah au bout d'un moment les TO, ça calme tout le monde :p
Quel live ? Y'avait un live
hiervendredi ? Mince, j'étais sûrement occupé à regarder un épisode de Columbo qui cherche un objet pour coincer le criminel qu'on a tous vu depuis le début.loul :p
EDIT : moi aussi je m'ai trompé Rudolf D:
Non, je disais l'autre soir car je ne sais plus quel jour maintenant (avant-hier? il y a trois jours?).
Edit: Ah oui, avant-hier, le 13 donc.
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=5852#comment-1388083
Content de te voir revenir après 3 ans d'inactivité ici
Hooper tu peux sortir ta vidéo de l'épopée Residence diable 4 ?
Je souhaite la visionner ce soir
OUI !
mais lol quoi, j'était a 2 doigts de pm un modo pour demander un banhammer possible de ce type super lourdingue.
#PouvoirPsychiqueOP
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ya un soucis avec Daily ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la manche !!!
Je suis le seul à avoir la page d'accueil du site qui rame à donf?