C'est vrai que cette année fut un grand cru, ça manque un peu de reviews et d'un ou deux défis mais bon on peut pas tout avoir :P
L'épopée RE4 est plaisante a regarder mais j'aurais adoré qu'Hooper fasse le jeu en Professionnel, ça pouvait etre drole !
Le grand évènement de cette année étant Putain 10 ans, j'attend avec impatience celui de l'année prochaine :P
J'espère une petite épopée en off bien ronronne pour le 31 :D
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
bon on devines deja quelle épopée on aura en 2017 :p lien
Citation:
À un moment il faut arrêter ce genre de news inutiles les gars... Sérieux, une "news" pour nous dire qu'un studio bosse sur un jeu et qu'on aurait peut-être des vrais news dans quelques temps... Non mais si c'est pour rien dire ou pour dire l'évidence, faite juste ne pas faire de news.
donnez une aubergine à cet homme sur jvc
Citation:
On sait déjà qu'il y en aura une sur Yooka-Laylee.
et undertale
et zelda botw, et mario nx, et zelda 2 dans les évidences aussi
Peut-être que le Hooper fera une épopée Zelda 2 à partir du 14 janvier pour fêter les trente ans de la sortie du jeu au Japon, ça marquerait bien le coup (comme il l'avait fait pour les trente ans de Zelda 1). :-)
S'il le fait en live (c'est peut-être conseillé, ne serait-ce que pour certaines quêtes comme trouver la maison de Bagu pour baisser le pont-levis, lui dire de bien examiner certains mobiliers dans certaines maisons de villageois ou trouver le nouveau village de Kasuto), j'espère vraiment que je serai disponible, c'est un jeu auquel je tiens beaucoup.
C'est vrai que cette année fut un grand cru, ça manque un peu de reviews et d'un ou deux défis mais bon on peut pas tout avoir :P
L'épopée RE4 est plaisante a regarder mais j'aurais adoré qu'Hooper fasse le jeu en Professionnel, ça pouvait etre drole !
Le grand évènement de cette année étant Putain 10 ans, j'attend avec impatience celui de l'année prochaine :P
J'espère une petite épopée en off bien ronronne pour le 31 :D
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
je le mets là ca correspond bien au sujet du topic ^^
Sympa la page mais il y a deux fautes:
"Ses choix de jeux peuvent en déconcerter..."
"2016 est mort! Vivement 2017!"
Mais sinon c'est très bien fait ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Mouai j'en ai repérer d'autres j'ai pas relu , faute pro ^^ dsl
mais merki Apolline
bon on devines deja quelle épopée on aura en 2017 :p lien
On sait déjà qu'il y en aura une sur Yooka-Laylee.
Tout ça parce que c'est inspiré de Guitare-Sifflet, mais il a pas passé l'âge pour cela le Hooper ? :p
donnez une aubergine à cet homme sur jvc
et undertale
et zelda botw, et mario nx, et zelda 2 dans les évidences aussi
Peut-être que le Hooper fera une épopée Zelda 2 à partir du 14 janvier pour fêter les trente ans de la sortie du jeu au Japon, ça marquerait bien le coup (comme il l'avait fait pour les trente ans de Zelda 1). :-)
S'il le fait en live (c'est peut-être conseillé, ne serait-ce que pour certaines quêtes comme trouver la maison de Bagu pour baisser le pont-levis, lui dire de bien examiner certains mobiliers dans certaines maisons de villageois ou trouver le nouveau village de Kasuto), j'espère vraiment que je serai disponible, c'est un jeu auquel je tiens beaucoup.
Sympa le clin d’œil a console+ .