Ah Hooper j'ai cru que tu allais dire "Koh Lanta". Pour ton info, j'ai lu que c'est la grande finale aujourd'hui. Non non moi non plus je ne le savais pas :p
Bonne app ! Moi je me fais un poulet. Trop la dalle. Avec le live d'hier je le suis levé à 15h. J'ai juste un café et un yaourt ( enfin la un avocat ) dans l'estomac. C'est dur. XD
Demain je me lève à 10h et me fait 5 repas.
C'est quoi ton plat exactement ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
ok, bon film alors ^^(enfin en te souhaitant qu'il soit bon :p)
Ah Hooper j'ai cru que tu allais dire "Koh Lanta". Pour ton info, j'ai lu que c'est la grande finale aujourd'hui. Non non moi non plus je ne le savais pas :p
EDIT: Y'a aussi celle-là xD
C'est drôle, je la trouve meilleure que l'originale moi. :B
EDIT : Quoi que celle là est franchement bonne niveau écriture :
Oui enfin c'est pas non plus comme s'il venait de fêter ses 100 ans comme Kirk Douglas. Respect à lui!
Ce bon vieux Kirk Douglas.
Spartacus
Les Sentiers de la gloire
Vingt mille lieues sous les mers
...
Les péplums à l'ancienne, notamment les vikings j'ai adoré.
بربي هوبر، بجاه ربي، كانك خوي لعزيز ! العبلنا شوية سبلتون ! على خاطري ! ان شاء الله ربي أخليك لينا داءما و أبدا ! سمايل :-)
T'as écris les ingrédients sur un tube d'harrissa ? ^^
Tu crois pas si bien dire .Genesis ! Suis en train de me farcir un plat piquant, mais d'une piquantitude ...! Te raconte pas !
Bonne app ! Moi je me fais un poulet. Trop la dalle. Avec le live d'hier je le suis levé à 15h. J'ai juste un café et un yaourt ( enfin la un avocat ) dans l'estomac. C'est dur. XD
Demain je me lève à 10h et me fait 5 repas.
C'est quoi ton plat exactement ?