Voila le live FFXV est dispo, vais sans doute refaire quelques live peut être même ce soir, ça me dit bien :p
Merci Hooper^^ Tant mieux si tu fais d'autres lives et que ça te plait :), j'avoue ne pas accrocher à ce style de jeu ni aux FF mais j'avoue que ce style de jeu avec pas mal de phases de "repos" (balade, dialogues,RPG,...) entre les combats passe très bien dans un live.
C'est bon j'ai placé les micros, tu pourras plus faire de live tranquille xD !
Voila le live FFXV est dispo, vais sans doute refaire quelques live peut être même ce soir, ça me dit bien :p
N'avance pas trop sans nous alors, on à envie de suivre l'aventure principale avec toi, et pas de simplement voir des petits bouts de FFXV par ci par la avec des gros trous entre les 2. :P
seireux j'arrive et un live surprise O_O on dirait que ca vient de commencer ouf, bon je vais voir sa et merci le gros ours :)
xD, euh.. c'est peut-être déjà prévu (ou pas xD) mais Hooper, pourra tu mettre le live à disposition ? Si t'as pas capturé tant pis :)
Edit : déjà fait merci :D !
Putain ! 3H de live ! c'est ça un live détente xD ?? Merci :D
Ouiiiiiiiii ! Enfin tu nous live des jeux que tu fais generallement en off ! Quel plaisir !!
De là naquit... TikiTouki !
Tu peux aussi faire FireWatch de ton côté et streamer sur FFXV vendredi, en plus de ce soir, si tu veux bien sur !
Euh...non rien.
Merci Hooper^^ Tant mieux si tu fais d'autres lives et que ça te plait :), j'avoue ne pas accrocher à ce style de jeu ni aux FF mais j'avoue que ce style de jeu avec pas mal de phases de "repos" (balade, dialogues,RPG,...) entre les combats passe très bien dans un live.
C'est bon j'ai placé les micros, tu pourras plus faire de live tranquille xD !
et bah voilà, bravo, on se refuse rien !
N'avance pas trop sans nous alors, on à envie de suivre l'aventure principale avec toi, et pas de simplement voir des petits bouts de FFXV par ci par la avec des gros trous entre les 2. :P
Ne te surmène quand même pas Hooper :O
On aime bien les lives, mais tous les jours ? Trop de ronron tue le bon gros ronron :/