Cool d'avoir ton retour sur ce Battlefield, et content que ça te plaise pour le moment. C'est vrai qu'il en met plein les yeux dès le prologue, et cette première partie en tank est épique. J'ai trouvé les autres chapitres moins inspirés, mais ce début restera dans les mémoires de joueurs.
Flagrant délit de généralisation. Ça mérite le ban. Mais que font les modos ?
Nan mais c'est Rockman, on ne s'y habitue pas mais on fait avec.
Cela dit, le fait qu'il apprecie bien le contenu que propose hooper ces derniers temps et un indice claire qu'effectivement, le contenu se kikoololise.
Tiens, juste par curiosité Hooper si t'es de passage sur ce topic: Tu fais comme dans Resident Evil et t'as plutôt tendance à économiser tes vidéos comme des cartouches ou bien t'as vraiment très peu d'épopée en stock sur ton ordi?
En gros, on sait tous que Megaman 3 est dans les bacs, mais t'en as beaucoup d'autres ou pas? (Sans être obligé de dévoiler de quoi il s'agit bien sûr).
Une stratégie particulière pour les poster ou tu fais vraiment à l'envie du moment? (Je subodore la deuxième réponse mais sait-on jamais).
Pô du con !
Battlefield 1 mais t'es sérieux ! ta pas de race ou quoi ?
Le choix des jeux ce kikoulolise pas mal quand même ou c'est moi ?
https://soundcloud.com/hooperquotes/cassertout
https://soundcloud.com/hooperquotes/pouh-lou-lou
Cool d'avoir ton retour sur ce Battlefield, et content que ça te plaise pour le moment. C'est vrai qu'il en met plein les yeux dès le prologue, et cette première partie en tank est épique. J'ai trouvé les autres chapitres moins inspirés, mais ce début restera dans les mémoires de joueurs.
C'est toi.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'adore les nouvelles épopées ! Battlefield et Gears c'est des jeux AAA que tout le monde attendait sur le site.
nan c'est vrai quand même
nope
Flagrant délit de généralisation. Ça mérite le ban. Mais que font les modos ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Nan mais c'est Rockman, on ne s'y habitue pas mais on fait avec.
Cela dit, le fait qu'il apprecie bien le contenu que propose hooper ces derniers temps et un indice claire qu'effectivement, le contenu se kikoololise.
non
bah quoi j'avais rien d'autre à dire :v
edit :
prochain live a 18h30 ! Il est bien matinal notre gors ours :o
Tiens, juste par curiosité Hooper si t'es de passage sur ce topic: Tu fais comme dans Resident Evil et t'as plutôt tendance à économiser tes vidéos comme des cartouches ou bien t'as vraiment très peu d'épopée en stock sur ton ordi?
En gros, on sait tous que Megaman 3 est dans les bacs, mais t'en as beaucoup d'autres ou pas? (Sans être obligé de dévoiler de quoi il s'agit bien sûr).
Une stratégie particulière pour les poster ou tu fais vraiment à l'envie du moment? (Je subodore la deuxième réponse mais sait-on jamais).
Putain 10 ans, l'intro rejetée, pourtant très à-propos pour le maître du fail qui se casse la gueule :