c'est quoi cette jalousie mdr ^^
non mais en vrai je contractai pas cette photo elle vient d'une soirée avec des potes (c'est pour ca que je suis propre niveau cheveux et bebar aussi loul)
Ouais qu'est-ce que c'est que cette commu de Français blancs là ? @_@ Coup de bol j'avais une photo récente ET classe sous le coude :D Faudrait créer un topic éphémère pour recenser ceux qui participent à l'opération, j'vais tenter de mettre ça en sig :p
Citation:
Au Buffalo Grill OKLM.
Oui c'était un lendemain de cuite je ne savais pas ce que je faisais. J'aurais pu foutre la photo ou une nana m'a dessinée un *** sur le front pendant mon sommeil mais bon je me respecte encore <3
Bon du coup il faudra laisser combien de temps nos tronches à la con ? :p
Moi je propose jusqu'au 1er décembre :)
Oh bah il faut pour tout les goûts hein ! lol
c'est quoi cette jalousie mdr ^^
non mais en vrai je contractai pas cette photo elle vient d'une soirée avec des potes (c'est pour ca que je suis propre niveau cheveux et bebar aussi loul)
Hiiin le but c'est de mettre sa tronche? J'suis partant. On lui doit bien ça.
Ce nouveau mouvement devrait s’essouffler de lui même en moins d'une semaine ^^
Oh, un mini drama apparaît ! Il s'est passé quoi ? Expliquez moi svp.
Jusqu'à ce que Hooper vous lâche un commentaire bien troll qui ralentirait le mouvement. :V
cdi pour moi, j'ai pas trop de raison de changer en fait loul
Oui c'était un lendemain de cuite je ne savais pas ce que je faisais. J'aurais pu foutre la photo ou une nana m'a dessinée un *** sur le front pendant mon sommeil mais bon je me respecte encore <3
un com du grosours sinon on garde !