Je suis en train de remonter le topic petit à petit et j'ai lu ça :
Rudolf a écrit:
Moi je ne pourrais pas montrer ma photo. D'ailleurs, sur Internet, il n'y a aucune photo de moi, du moins en public (même sur Facebook, j'ai déjà un pseudo et en plus mon image de profil n'est pas une photo de moi). Mes seules photos de moi sont réservées au domaine privé, ou à un cercle plus restreint, mais pas au tout public.
Ouais qu'est-ce que c'est que cette commu de Français blancs là ? @_@ Coup de bol j'avais une photo récente ET classe sous le coude :D Faudrait créer un topic éphémère pour recenser ceux qui participent à l'opération, j'vais tenter de mettre ça en sig :p
Toujours se vider en se cachant oui, c'est LA base
le topic est devenu le nouveau trombi @_@"
Elle sont immunisées a l'effet domino des hommes poisson, faut dire que si elles peuvent éviter les gros lourd c'est pas plus mal
Je suis en train de remonter le topic petit à petit et j'ai lu ça :
C'est quoi c't'avatar alors ?
Ouais qu'est-ce que c'est que cette commu de Français blancs là ? @_@ Coup de bol j'avais une photo récente ET classe sous le coude :D Faudrait créer un topic éphémère pour recenser ceux qui participent à l'opération, j'vais tenter de mettre ça en sig :p
J'ai précisé plus tard que j'ai un esprit de contradiction peu commun. ^^
(donc oui, c'est bien moi, pendant mon voyage cet été en Iran et particulièrement au sud-est du pays avec le désert Kalut Shahdad :-) )
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
@Celine : Ben quoi, c'est pas toi sur ton avatar-là ? Je croyais :o
Pour recenser qui a des coronesses et combien de temps ils les tiennent avant de ce dégonfler? :p
Y a un petit truc quand même :