y'a pas de débat, minuit ça fini une journée ça la commence pas.
Dire l'inverse c'est être ce genre de connard qui te dit "ah non pas à demain, à tout à l'heure" parce que tu viens de passer à 00h01.
bah non, il dit qu'il est "déjà demain", ce qui le place encore dans la journée d'aujourd'hui, sinon ce ne serai pas un demain pour lui mais un aujourd'hui. Bah oui. C'est un poil différent.
Citation:
Ou mieux : le gars qui te sort "à l'année prochaine" le 31 décembre à 23h59 :p
le gars qui te sort "à l'année prochaine" le 31 décembre à 23h59 :p
ça c'est juste pour faire genre "First !", le truc qui m’insupporte. Un peu comme ceux qui te souhaite ton anniversaire à 00H01 comme s'ils restaient accrochés à leur téléphone juste pour ça.
Enfin je trolle un poil là hein, c'est toujours mieux que d'oublier de le fêter tout court^^.
Y en a qui doivent vraiment se faire chier dans leurs vie, Flexo que veux tu que je te dise :p
Ah on est encore sur le débat "minuit" ? :O
y'a pas de débat, minuit ça fini une journée ça la commence pas.
Dire l'inverse c'est être ce genre de connard qui te dit "ah non pas à demain, à tout à l'heure" parce que tu viens de passer à 00h01.
Encore une terrible erreur du gros ours !
L'Avis du Hooper
c'est meme une etrangeté que ça tombe pile au meme moment
Ou mieux : le gars qui te sort "à l'année prochaine" le 31 décembre à 23h59 :p
Bon en tout cas, c'était sympa ce débat ! loul
Chacun à sa propre conception du "minuit" donc ^^
Donc hooper est un connard donc selon toi à partir de ce moment là ?
bah non, il dit qu'il est "déjà demain", ce qui le place encore dans la journée d'aujourd'hui, sinon ce ne serai pas un demain pour lui mais un aujourd'hui. Bah oui. C'est un poil différent.
Loul c'est ça!
ça c'est juste pour faire genre "First !", le truc qui m’insupporte. Un peu comme ceux qui te souhaite ton anniversaire à 00H01 comme s'ils restaient accrochés à leur téléphone juste pour ça.
Enfin je trolle un poil là hein, c'est toujours mieux que d'oublier de le fêter tout court^^.