parce que mercredi minuit=Jeudi, il s'est trompé lui même
Et c'est logique ein, le minuit de cette journée c'est le minuit de lundi, pas de mardi, minuit ça termine une journée ça la commence pas
Juste en passant, ce serait bien aussi de mettre à jour la barre d'annonces. Je veux pas dire mais la session Cinéclub du 1er novembre, c'est très légèrement périmé. :p
Et c'est logique ein, le minuit de cette journée c'est le minuit de lundi, pas de mardi, minuit ça termine une journée ça la commence pas
Sans vouloir faire le relou : Wikipédia : "Minuit, 00:00 (de l'ancien français mie nuit) est l'heure à laquelle commence une nouvelle journée dans la plupart des cultures occidentales. L'heure à laquelle se termine la journée précédente est 23:59."
Sans vouloir faire le relou :
Wikipédia : "Minuit, 00:00 (de l'ancien français mie nuit) est l'heure à laquelle commence une nouvelle journée dans la plupart des cultures occidentales. L'heure à laquelle se termine la journée précédente est 23:59."
"Sans vouloir faire le relou"
Citation:
je suis le seul sur ce site à trouver la hype autour de cette vidéo un poil exagéré ? =V
Parce-que beaucoup espère un visage qui ne sera pas montré... lol
les lives qui étaient vendredi minuit était pas jeudi que je sache
Oui au début c'était écrit Mercredi sur l'encart "prochaine vidéo" mais hooper la changé pour mettre "Mardi à minuit".
L'Avis du Hooper
Oh le faux espoir, moi aussi j'ai cru que c'était dans 3h :(
parce que mercredi minuit=Jeudi, il s'est trompé lui même
Oui effectivement :'(
L'Avis du Hooper
Juste en passant, ce serait bien aussi de mettre à jour la barre d'annonces. Je veux pas dire mais la session Cinéclub du 1er novembre, c'est très légèrement périmé. :p
Sans vouloir faire le relou :
Wikipédia : "Minuit, 00:00 (de l'ancien français mie nuit) est l'heure à laquelle commence une nouvelle journée dans la plupart des cultures occidentales. L'heure à laquelle se termine la journée précédente est 23:59."
M'enfin bref plus que 27h a attendre :/
L'Avis du Hooper
je suis le seul sur ce site à trouver la hype autour de cette vidéo un poil exagéré ? =V
Parce-que beaucoup espère un visage qui ne sera pas montré... lol
Non philou rassure toi