Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

xD Ludwig !

Fais gaffe à tes posts Ludwig, Hooper risque de gueuler sur LeMartialou pour rajouter le micro des viewers et un "applause" pour qu'on puisse l'ovationner ou le troller selon xD !

Portrait de Ludwig DeLarge
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843

Des rires préenregistrés façon sitcom, en plein live, ce serait drôle. Il est déjà capable de le faire tout seul vu qu'il a passé la Merguez Party pendant le live Bloodborne :D

Portrait de video2f1

Citation:
il a passé la Merguez Party pendant le live Bloodborne :D

What xD ?!?

Moi je me souviens de Top-délire mega drouve dans le live d'AM2R xD

Je l'ai revu pour le délire c'est génial avec la chorégraphie en plus

Edité par video2f1 le 28/10/2016 - 11:54
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Video, ça te dirait une partie de MK8 ce soir, ou demain ^^ ?!

Bref, en week-end quoi ! Si t'as Splatoon (et qu'un jour je me le procure), on se fera des parties d'enfer :) ! J'ai essayé la démo, et c'est un jeu qui m'a bien plu !

Sinon, un grand bonjour à Céline ^^, mon éternel chagrin d'amour de hooper.fr ;^) !

Portrait de video2f1

Citation:
Bref, en week-end quoi !

ah ça aurait été avec plaisir mais c'est très rare que je joue le weekend. D'ailleurs, je me serais très volontiers inscrit au tournoi MK8 de demain soir mais je serais pas là justement.

Enfin, ce weekend je serai connecté sur la WiiU mais avec des amis donc soit pas étonné si je réponds pas^^.

Citation:
Si t'as Splatoon (et qu'un jour je me le procure), on se fera des parties d'enfer :) ! J'ai essayé la démo, et c'est un jeu qui m'a bien plu !

Ah ouais, bien sympa ce jeu, bah pour moi c'est du FPS avec le fun de Nintendo. Et il a un gameplay je trouve plutôt accessible (la fonction gyro de la tablette est dur à manier au début mais au bout d'1H ou 2 ça va.

En tout cas, si certains veulent, je m'y remets.

Portrait de arctarus17
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1081

J'ai fait un rêve peu commun la nuit dernière: j'invitais le Hooper chez moi à voir ma collec. de jeux PS1/PS2 et à faire une petite partie de jeu vidéo. Là où c'est peu commun, c'est qu'au cours du rêve, Hooper changeait de visage et de morphologie... :)

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Moi j'ai souvent rêvé que j'allais chez le Hooper faire la visite de la grotte et faire une petite partie :)

Video2f1: Splatoon est un TPS pas un FPS :p

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2933

http://rezamonde.free.fr/TinTin-Reves.htm

Edité par Ploum le 28/10/2016 - 19:14

Euh...non rien.

Portrait de arctarus17
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1081

Citation:
faire la visite de la grotte

Ah, la collection Hooper ! Ca doit être quelque chose. J'imagine une pièce comme une grande bibliothèque avec des jeux et des consoles à la place des livres; une bonne partie du patrimoine culturel du JV.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Ah, la collection Hooper ! Ca doit être quelque chose. J'imagine une pièce comme une grande bibliothèque avec des jeux et des consoles à la place des livres; une bonne partie du patrimoine culturel du JV.

...et une pièce remplit de yaourt :p