Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et le vent ? Si il y a autant de vent chez Hooper que chez moi ça va être compliqué le débit du live demain :/
Mais bon c'est éloigné pas trop de risques :P

Edité par Fitzou le 13/10/2016 - 21:36
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Hé looooul ! Encore un membre qui décide de supprimer tous ses posts ! Bon courage Saut_Rond pour supprimer tes 2500 posts !

Sérieux, c'est HS de mettre ici, mais je m'en fous, au moins ça t'affiche dans ton WTF total ainsi que de quelque uns ! ah ça va être cool pendant une semaine de voir des MAJ dans tous les topics pour rien et ça mets des non-sens total dans des discussions.

Je comprend pas l'intérêt de faire ça clairement, t'as laissé ton adresse, tes coordonnées bancaires dans tes posts ??? De toute façon, ton adresse mail, elle, est toujours tracée sur le forum donc pour l'excuse des pirates informatiques (?), ça tient pas.

On est sur un forum, pas sur Facebook, c'est privé et puis mince, assumez vos écrits bordel !!

Edit : après OSEF, c'est qu'un forum et un à-coté pour moi mais le forum se renouvelle constamment et si chaque membre qui s'absente très longtemps voire quitte définitivement le forum faisait de la même façon, ça deviendrai un forum de non-sens à jeter.

Edité par video2f1 le 14/10/2016 - 13:48
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Hé looooul ! Encore un membre qui décide de supprimer tous ses MP ! Bon courage Saut_Rond pour supprimer tes 2500 posts !

Sans deconner, meme lui s'y met?

Bah suffit de le Ban le plus rapidemment possible pour qu'il ne puisse plus continuer son acte de sabotage.

Edité par flex-o le 14/10/2016 - 13:21
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Hé looooul ! Encore un membre qui décide de supprimer tous ses MP ! Bon courage Saut_Rond pour supprimer tes 2500 posts !

Ah toi, j'aurais pas aimé te connaitre sous l'occupation :p

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:

Mais c'est quoi l'intêret de faire sa ???
On dirait que les trucs poster ici se retourneront contre lui dans le futur et sa vie professionnelle ? C'est qu'un forum tourner sur le JV c'est pas la vie IRL ici ! >_<

Portrait de video2f1

belyzelien a écrit:
Ah toi, j'aurais pas aimé te connaitre sous l'occupation :p

Une belle balance yep xD !

Non mais en vrai, j'ai vu par hasard sur un vieux vieux topic où il avait posté en dernier (mis à jour du coup). ça m'a étonné et j'ai regardé par hasard en remontant et voilà.

Et t'as eu 1 autre membre récemment qui a fait ça aussi alors qu'il avait plus de 500 posts assez récents. Mais je trouve ça tellement débile et apparemment ça arrive plusieurs fois quoi.

Donc ouais, sans déc.. xD

Tu vas me dire, c'est tirer sur l'ambulance de dire ça mais de voir partir Saut_Rond, c'est presque un cadeau tellement il trolle et taille des fois.

jehuty06 a écrit:
On dirait que les trucs poster ici se retourneront contre lui dans le futur et sa vie professionnelle ? C'est qu'un forum tourner sur le JV c'est pas la vie IRL ici ! >_<

Bah ouais, mais c'est pas le seul, y'en a peu heureusement mais quand même. Ah tiens merci au passage, j'ai enfin compris le sens d'IRL xD (In Real Life)

Edité par video2f1 le 14/10/2016 - 13:35
Portrait de flex-o

Citation:
Mais c'est quoi l'intêret de faire sa ???

Probablement du sabotage pur et simple.
Ca fait quand meme pas mal de temps que Saut_Rond crache a la gueule du Hooper, et a demi mot a peine voilé sur la "nouvelle communautée" qui ne le suis pas dans son point de vue du "hooper s'est devenu a chier".

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Cet acte de suppression des posts traduit tout simplement une absence d'attributs naturels masculins

Portrait de video2f1

Citation:
Cet acte de suppression des posts traduit tout simplement une absence d'attributs naturels masculins

xD

Faut que j'arrête de mater la vidéo que j'ai mise, sans déc, je cherchais juste un passage sans retouche de "qu'on lui coupe la tête !". J'ai trouvé ça, je m'attendais tellement pas à ce doublage par dessus, je me suis fendu en 2 xD xD !

Portrait de flex-o

Putain il va quand meme pas supprimer son topic "Oz"?!