Bon Hooper même si il y a une chance sur 1000 que tu viennes je t'en parle quand même, sait on jamais...
Tu es convié à la prochaine session du ciné club qui sera sur Les dents de la mer.
C'est prévu le vendredi 21 octobre vers 21h, bien sur si tu décides de venir il y aura moyen d'aménager la date et l'horaire vu qu'en général tu stream (avec talent hein), le petit coup de pommade c'est cadeau.
Voilà, pas obligé de participer à toute la session, si tu veux juste passer et parler un peu du film ça sera déjà cool et ça nous fera plaisir.
Si ça te dit fais le savoir à Suprême yoshiphile ou à moi.
PS: Si ça intéresse d'autres personnes, ça sera avec plaisir également.
J'espère qu'Hooper n'est pas affecté par les inondations dans le Sud :o je pense pas mais en tout cas courage à ceux qui sont touchés de près ou de loin...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
en reparlant des casques VR quelq'un peut me conseiller sur des lunettes ou casque afin de jouer avec une PS3 en HDMI au boulot ;-)(afin d'éviter de trimbaler un téléviseur plat a chaque fois ca soule)
merci par avance
J'espère qu'Hooper n'est pas affecté par les inondations dans le Sud :o je pense pas mais en tout cas courage à ceux qui sont touchés de près ou de loin...
La haute-garonne est 100% safe, il peut même pas ici.
prochain live a minuit :o motiver dit donc ! Bon je vais aller voir la nouvelle partie de mirror's edge catastrophe
Hooper as tu reçu le psvr finalement? :o
ah, ça, on le saura que demain 00H00^^. Je pense que ce sera le premier truc qui va être demandé à Hooper xD !
ça va être long d'attendre :'(
Euh oui xD, je te le fais pas dire !
Bon Hooper même si il y a une chance sur 1000 que tu viennes je t'en parle quand même, sait on jamais...
Tu es convié à la prochaine session du ciné club qui sera sur Les dents de la mer.
C'est prévu le vendredi 21 octobre vers 21h, bien sur si tu décides de venir il y aura moyen d'aménager la date et l'horaire vu qu'en général tu stream (avec talent hein), le petit coup de pommade c'est cadeau.
Voilà, pas obligé de participer à toute la session, si tu veux juste passer et parler un peu du film ça sera déjà cool et ça nous fera plaisir.
Si ça te dit fais le savoir à Suprême yoshiphile ou à moi.
PS: Si ça intéresse d'autres personnes, ça sera avec plaisir également.
Video Club hooperien
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
aucun lens glare sur le psvr c'est top ça , par contre les jeux n'ont pas l'air de tourner en résolution native (flou) c'est vraiment dommage .
en reparlant des casques VR quelq'un peut me conseiller sur des lunettes ou casque afin de jouer avec une PS3 en HDMI au boulot ;-)(afin d'éviter de trimbaler un téléviseur plat a chaque fois ca soule)
merci par avance