En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Bien sur que je suis toujours là ! Toujours là pour rappeler qu'il ne faut jamais oublié de prendre sa serviette !
Parce'que Zeist !
Ok merci pour la réponse Servietskyforever
Un gentleman, un Milord.
salut quand Hooper refera-t-il un live? cette semaine? j'espère! Et pourquoi pas un live ou épopée sur Spelunky? c'est un rogue like sur lequel doit s'essayer notre Gros Ours national! Lançons la pétition :)
Les lives reprendront quand Hooper aura une meilleure connexion internet.
c un troll ton message? en tt cas je le vois comme ca évidemment, il nous fait des videos tres sympa sans avoir la fibre loul
non mais j'espère que l'on aura un live ce soir, Hooper déconne pas!
C'était l'anniv de hooper.fr hier? Bon bah joyeux anniversaire au site en retard alors!
Loul :p
quand Hooper refera-t-il un live?
Bah pourquoi son message serait un troll ?? Non, sa connexion n'est pas terrible donc pas de live cette semaine jusqu'à nouvel ordre.
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=5463#comment-1346448
Je suis pas du genre à "troller", Hooper l'as dis lui-même.
Espérons que sa connexion refonctionne avant ce soir
Bien sur que je suis toujours là ! Toujours là pour rappeler qu'il ne faut jamais oublié de prendre sa serviette !
Parce'que Zeist !
Ok merci pour la réponse Servietskyforever
Un gentleman, un Milord.
salut
quand Hooper refera-t-il un live? cette semaine? j'espère!
Et pourquoi pas un live ou épopée sur Spelunky? c'est un rogue like sur lequel doit s'essayer notre Gros Ours national!
Lançons la pétition :)
Les lives reprendront quand Hooper aura une meilleure connexion internet.
Parce'que Zeist !
c un troll ton message? en tt cas je le vois comme ca évidemment, il nous fait des videos tres sympa sans avoir la fibre loul
non mais j'espère que l'on aura un live ce soir, Hooper déconne pas!
C'était l'anniv de hooper.fr hier? Bon bah joyeux anniversaire au site en retard alors!
Je suis venu posé la même question!
Bah pourquoi son message serait un troll ??
Non, sa connexion n'est pas terrible donc pas de live cette semaine jusqu'à nouvel ordre.
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=5463#comment-1346448
Je suis pas du genre à "troller", Hooper l'as dis lui-même.
Parce'que Zeist !
Espérons que sa connexion refonctionne avant ce soir