Et du coup y'a une vidéo ce soir ou l'upload a foiré?
(Ou alors hooper à honte de poster cette partie où il passe toute la vidéo sur un seul combat. =V)
1er septembre ? Ne serait-ce pas les 5 ans du site ? :p J'espère que les vidéos reviendront vite, je veux te revoir sur Minecraft Gros Ours ! :D
Punaise mais c'est vrai en plus, j'avais complètement zappé, 4ième partie de l'épopée Super Ghouls and Ghosts à l'époque me semble d'ailleurs. Bordel on se fait vieux, bon anniversaire au site ^^
Oui du coup, y'a pas de live en fait vendredi ?
Et du coup y'a une vidéo ce soir ou l'upload a foiré?
(Ou alors hooper à honte de poster cette partie où il passe toute la vidéo sur un seul combat. =V)
Voila les mauvaises nouvelles du jour:
-upload de ce soir foiré
-connexion débit divisé par 3
-tentative d'upload pour demain en cours
-impossible de reprendre les lives pour le moment
Voila voila, je vous tiens au courant mais comme dirait l'autre: on ne s'y habitue pas !
et bien tant pi ca sera pour la prochaine fois en espérant que ta co revienne
Pas grave, espérons que ta connexion aille mieux. :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
ah d'accord....déjà que ta connexion semble pas top d'habitude, là c'est sûr on aura que le son si t'essaie ^^
pas de problème gros Ours, merci de la news :D et bonne semaine !
1er septembre ? Ne serait-ce pas les 5 ans du site ? :p J'espère que les vidéos reviendront vite, je veux te revoir sur Minecraft Gros Ours ! :D
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Punaise mais c'est vrai en plus, j'avais complètement zappé, 4ième partie de l'épopée Super Ghouls and Ghosts à l'époque me semble d'ailleurs. Bordel on se fait vieux, bon anniversaire au site ^^
WOUHOU!!! Bon anniversaire au siiiite!!! \o/ \o/ \o/ et un gros câlinou au Gros Ours et à Chaton! <3
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
bon anniversaire a hooper.fr :D