Oh trop mimi Chaton, je vois qu'elle va bien et qu'elle peut marcher.
Oui c'est vrai qu'elle a bien maigries mais je pense que c'est a cause de son insuffisance rénale.
Bon repos bien mérité pour vous maintenant.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ca fait plaisir de revoir Chaton et en bonne santer meme si elle semble un peu fatiguer, ca faisait longtemps
Et je suis sur que de montrer les J.O. avec no man sky c'est la facon à Hooper de prouver que c'est pas une ancienne photo que c'est vraiment recent !
Sinon ca m'a fait plaisir d'entendre les bonnes choses que tu a fait à Chaton, tu en a bien pris soin ya peut etre une bonne ame derriere ce nom d'Hooper
Aaaah, les photos !
C'est vrai qu'on dirait qu'elle a bien maigrie, mais elle va se remplumer.
En tout cas elle a l'aire d'avoir recouvert sa fascination pour les gros plans, ça fait plaisir ! :p
J'espère qu'elle se rétablira complètement d'ici peu.
Oh trop mimi Chaton, je vois qu'elle va bien et qu'elle peut marcher.
Oui c'est vrai qu'elle a bien maigries mais je pense que c'est a cause de son insuffisance rénale.
Bon repos bien mérité pour vous maintenant.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ca fait plaisir de revoir Chaton et en bonne santer meme si elle semble un peu fatiguer, ca faisait longtemps
Et je suis sur que de montrer les J.O. avec no man sky c'est la facon à Hooper de prouver que c'est pas une ancienne photo que c'est vraiment recent !
Sinon ca m'a fait plaisir d'entendre les bonnes choses que tu a fait à Chaton, tu en a bien pris soin ya peut etre une bonne ame derriere ce nom d'Hooper
Elle a l'air tellement fatiguée, on dirait qu'elle vient de courir le 800mètres haies :o
Plein de calinous pour Chaton
Elle Fait le petit museau, courageuse minette =)
Revoir chaton à cette endroit me rappelle beaucoup les unboxings d'antan (Skyward Sword, Wind Waker entre autres.) :p
En tout cas, sa fait plaisir de revoir son petit museau en photo. Elle est pas encore prêt à quitter le logo en haut à gauche du site. :D
Et pour ceux qui sont interpellé par le fait qu'elle soit un peu "maigrichonne", c'est tout à fait normal à leurs âge pas de quoi s'inquiéter ;)
Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009
La photo en gros plan, c'est trop ronron :3
Merci pour les photos Gros Ours o/
edit: sur la première photo, on dirait que Chaton pense: "Mais pourquoi t'as pris ce jeu?" xD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ça fait plaisir de voir que chaton va mieux, c'est mignonnet la photo en gros plan.
Aaaah, les photos !
C'est vrai qu'on dirait qu'elle a bien maigrie, mais elle va se remplumer.
En tout cas elle a l'aire d'avoir recouvert sa fascination pour les gros plans, ça fait plaisir ! :p
J'espère qu'elle se rétablira complètement d'ici peu.
Hoooooo... <3
Bon rétablissement au chaton. <3
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis