C'est vrai que quand Chaton ira mieux (espérons), ce serait cool que tu nous fasses une petite vidéo pour nous la montrer. Ca réconforterait et ferait plaisir à pas mal de monde je pense. :)
Chaton va de mieux en mieux, elle est presque au niveau normal, c'était bien une insuffisance rénale, le premier Véto avait tout faux, si je l'avais écouté elle ne serait probablement plus la aujourd'hui.
Alors elle reste un bon gros vieux Chatonou mais je pense qu'elle peut encore durer quelques mois voir quelques années avec du bol.
Morale de cette histoire: ne vous fiez jamais à personne, encore moins un Véto :p
Aaaah, voila qui fait plaisir à entendre ! :D
Tu vas pouvoir souffler un peu, tout comme elle. Merci de nous avoir tenu au courant des événements malgré la gravité de la situation, t'es top.
Ah de bonnes nouvelles ouf !!!
Tant mieux si elle va mieux dire qu'à écouter l'autre véto tu la faisait euthanasier en plus ça à retarder la prise en charge de son insuffisance rénale... j'espère que tu lui fera de la pub à ce bon à rien !
Tu va pouvoir respirer un peu et j'espère que chaton va bien se stabiliser .
Bon courage et une caresse à chaton.
C'est vrai que quand Chaton ira mieux (espérons), ce serait cool que tu nous fasses une petite vidéo pour nous la montrer. Ca réconforterait et ferait plaisir à pas mal de monde je pense. :)
Oui ça nous ferait très plaisir.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Chaton va de mieux en mieux, elle est presque au niveau normal, c'était bien une insuffisance rénale, le premier Véto avait tout faux, si je l'avais écouté elle ne serait probablement plus la aujourd'hui.
Alors elle reste un bon gros vieux Chatonou mais je pense qu'elle peut encore durer quelques mois voir quelques années avec du bol.
Morale de cette histoire: ne vous fiez jamais à personne, encore moins un Véto :p
Demain je ferais quelques photos du Chaton.
Bah dit, faut vraiment pas se fier aux véto' ! :O
T'es sûr que c'était un vrai véto' ? :p
Aaaah, voila qui fait plaisir à entendre ! :D
Tu vas pouvoir souffler un peu, tout comme elle. Merci de nous avoir tenu au courant des événements malgré la gravité de la situation, t'es top.
Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !
Un peu de repos des deux côtés à présent, histoire de faire l'impasse sur ce mauvais souvenir.
Ah de bonnes nouvelles ouf !!!
Tant mieux si elle va mieux dire qu'à écouter l'autre véto tu la faisait euthanasier en plus ça à retarder la prise en charge de son insuffisance rénale... j'espère que tu lui fera de la pub à ce bon à rien !
Tu va pouvoir respirer un peu et j'espère que chaton va bien se stabiliser .
Bon courage et une caresse à chaton.
bonne nouvelle, ca fait plaisir d'apprendre que chaton va mieux :) T'inquiètes elle sera encore là pendant quelques années encore, j'en suis sur ^^
Ah enfin une bonne nouvelle avant de dormir ça fait très plaisir.
Si son problème rénale ne revient pas, elle pourra encore vivre longtemps.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ah bonnnnnn!
Discilpline: docteur maboule.
Gold medal, representing France, Chaton alias "bouboule" and Hooper alias "the saint bernard bear".
Enfin une médaille digne de ce nom.
Ps: une review d'athlete kings pour fêter ça?
Non.
Ah excuse... je me suis enflammé.
Video Club hooperien