Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Pauvre chaton , j’espère qu'elle vivra encore un peu , qu'elle se rétablisse bien .
Courage à toi Hooper, la communauté te soutient
Courage hooper , occupe toi bien de chaton les vidéos on sens fout le plus important ses toi reste avec chaton et bon courage encore une fois
Je suis certain que tu fais ce qu'il y a de mieux pour chaton. On les aime ces bébêtes. Bon courage. Un câlin à chaton.
Ouais, te tracasse pas pour l'upload, c'est pas grave ça.
Allez Chaton, on est tous avec toi !
D'ailleurs quel à été la première vidéo ou chaton est apparu ?
Je parierais bien un sac de cacahuète que c'est celle-ci :
(attention vidéo poussiéreuse en approche)
Courage !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Courage à vous deux, j'espère un rétablissement.
A la vie à la mort les deux compères, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux :)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
tout mon soutien dans cette dure épreuve un bisous à chaton
J'espère que ton chat s'en sortira et surtout qu'il ne souffre pas. Ça fait toujours mal au coeur ce genre de nouvelle. Courage !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pauvre chaton , j’espère qu'elle vivra encore un peu , qu'elle se rétablisse bien .
Courage à toi Hooper, la communauté te soutient
Courage hooper , occupe toi bien de chaton les vidéos on sens fout le plus important ses toi reste avec chaton et bon courage encore une fois
Je suis certain que tu fais ce qu'il y a de mieux pour chaton. On les aime ces bébêtes.
Bon courage. Un câlin à chaton.
Ouais, te tracasse pas pour l'upload, c'est pas grave ça.
Allez Chaton, on est tous avec toi !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Je parierais bien un sac de cacahuète que c'est celle-ci :
(attention vidéo poussiéreuse en approche)
Courage !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Courage à vous deux, j'espère un rétablissement.
A la vie à la mort les deux compères, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux :)
tout mon soutien dans cette dure épreuve un bisous à chaton
J'espère que ton chat s'en sortira et surtout qu'il ne souffre pas. Ça fait toujours mal au coeur ce genre de nouvelle. Courage !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P