Si elle boit seule c'est déjà un bon signe. Je lui souhaite de bien reprendre du poil de la bête et vous souhaite courage à tous les deux dans ce moment difficile.
Putain je sors d'un lit d'hôpital et j'apprends que Chaton est au plus mal :'(
Courage Hooper !
Si c'est une tumeur malheureusement tu pourra rien faire la plupart des petits animaux à quatre pattes meurent comme cela.Dans ce cas l'euthanasie lui épargnerai plus de douleurs...
Si c'est une bactérie elle devrait s'en sortir !
Ha et puis franchement te prends pas la tête avec l'upload honnêtement je pense que tout le monde peut comprendre la situation.
Courage Hooper et j'espère un bon rétablissement à chaton...
Tout mon soutien pour chaton ;( j'espère qu'elle s'en rétablira
on croise les doights quand meme o/ . apres oui 15/20 ans c'est pas mal....
Allez chaton! :) https://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY#t=13m15s
Si elle boit seule c'est déjà un bon signe. Je lui souhaite de bien reprendre du poil de la bête et vous souhaite courage à tous les deux dans ce moment difficile.
Putain je sors d'un lit d'hôpital et j'apprends que Chaton est au plus mal :'(
Courage Hooper !
Si c'est une tumeur malheureusement tu pourra rien faire la plupart des petits animaux à quatre pattes meurent comme cela.Dans ce cas l'euthanasie lui épargnerai plus de douleurs...
Si c'est une bactérie elle devrait s'en sortir !
Ha et puis franchement te prends pas la tête avec l'upload honnêtement je pense que tout le monde peut comprendre la situation.
Voilà gros bisous et vive le bon gros chaton !
Je ne poste pas souvent mais suis régulièrement les vidéos et autres, et là je vois que chaton va mal :0.
Je souhaite un bon rétablissement à Chaton et courage à toi Hooper
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies
Bon courage Hooper, j'espère qu'elle se rétablira.
Allez, tout le monde lève les bras vers le ciel ! On va donner notre énergie à Chaton :)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Bon courage Hooper!