Hé mais dit donc Apo' : je passe par là et je vois pas mal de commentaire sur ton image Spoiler. Du coup je regarde, et...ouah ! C'est vrai quelle est vraiment excellente ! :)
Oui je sais, ça n'a aucun rapport avec le sujet...mais c'est pas moi qui ais commencé :p
Mine de rien j'ai vite fait été voir des let's play fini du jeu, et globalement les gens mettent 140 minutes à finir ce jeu, soit deux parties de Hooper. On pulvérise déjà tous les records ici malgré qu'il joue plutôt bien franchement =V
De ce que j'ai vu il a fait un peu plus de la moitié.
La prochaine partie c'est obliger va y avoir la séquence "frayeur" dans l'eau tout ceux qui ont fait le jeu sauront de quoi je parle, hâte d'entendre les gémissements du Hooper :p
Aller Hooper un mini effort pour une mini review de 20 minis minutes dans nos minis têtes, ça ferait du bien par ou ça passe sans manger de gros pain ça non? T'as bien repris l'orangina, c'est un bon gros signe des galapagos ou c'est mes yeux?
ps: si tu la fais je te file les clefs d'un pavillon à St cloud avec 2 bouteilles de butane à disposition.
Si il se remet aux reviews il pourra manger tous les yaourts qu'il veut en live je me la boucle.
Hé mais dit donc Apo' : je passe par là et je vois pas mal de commentaire sur ton image Spoiler. Du coup je regarde, et...ouah ! C'est vrai quelle est vraiment excellente ! :)
Oui je sais, ça n'a aucun rapport avec le sujet...mais c'est pas moi qui ais commencé :p
Mine de rien j'ai vite fait été voir des let's play fini du jeu, et globalement les gens mettent 140 minutes à finir ce jeu, soit deux parties de Hooper. On pulvérise déjà tous les records ici malgré qu'il joue plutôt bien franchement =V
De ce que j'ai vu il a fait un peu plus de la moitié.
La prochaine partie c'est obliger va y avoir la séquence "frayeur" dans l'eau tout ceux qui ont fait le jeu sauront de quoi je parle, hâte d'entendre les gémissements du Hooper :p
Si il se remet aux reviews il pourra manger tous les yaourts qu'il veut en live je me la boucle.
Euh...non rien.
Tu te mets en boule... Morphing ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Non, ça...c'est exclusivement pour moi la boule morphing :)
D'ailleurs Bely, comment tu fais pour te mettre en boule et revenir à la normal sans avoir tous les os brisés? Encore un mystère insoluble...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
plus grand à l'interieur qu'a l'exterieur, technologie des seigneur du temps
Une demoiselle ne dévoile jamais ses secrets voyons ;)